Cherche désespérément un driver. Svp !!!!
paul alduy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A tous.
Après de multiple galère pour réinstaller mon ordi.
Je cherche désespérément le driver de ma carte mère.
Je le cherche depuis plusieurs heures.
Si quelqu'un pourrais m'aider et me donner la marche a suivre car j'ai peur de commettre une erreur.
Merci.
Carte mère
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
Nom de la carte mère Asus M2N (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-430, AMD Hammer
A tous.
Après de multiple galère pour réinstaller mon ordi.
Je cherche désespérément le driver de ma carte mère.
Je le cherche depuis plusieurs heures.
Si quelqu'un pourrais m'aider et me donner la marche a suivre car j'ai peur de commettre une erreur.
Merci.
Carte mère
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
Nom de la carte mère Asus M2N (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-430, AMD Hammer
A voir également:
- Cherche désespérément un driver. Svp !!!!
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Merci mais j'ai pas réussi. Je l'ai fai mais il y avait plusieurs pilotes que j'ai essayé d'installer mais ca a fait un ecran bleu sur mn dd.
Je dois peu être mi prendre mal.
J'ai étais sur le site d'asus et j'ai vu ca pour ma carte mére.
Qualified Vendor List (1)
BIOS (14) [Historique du BIOS]
Utilitaires BIOS (1)
Chipset (4)
Audio (2)
Utilitaires (19)
Sans fil (1)
Autres (1)
Manuel (14)
Je ne sais pas quoi installer d'abord. J'ai essayer mais j'ai toujours mes périphérique en jaune.
Si quelqu'un peu m'aider. Merci
windows pack sp1
asus m2n
socket am2
Merci mais j'ai pas réussi. Je l'ai fai mais il y avait plusieurs pilotes que j'ai essayé d'installer mais ca a fait un ecran bleu sur mn dd.
Je dois peu être mi prendre mal.
J'ai étais sur le site d'asus et j'ai vu ca pour ma carte mére.
Qualified Vendor List (1)
BIOS (14) [Historique du BIOS]
Utilitaires BIOS (1)
Chipset (4)
Audio (2)
Utilitaires (19)
Sans fil (1)
Autres (1)
Manuel (14)
Je ne sais pas quoi installer d'abord. J'ai essayer mais j'ai toujours mes périphérique en jaune.
Si quelqu'un peu m'aider. Merci
windows pack sp1
asus m2n
socket am2
Alez sur www.touslesdrivers.com ou un truc ciomme ça faite une detection en ligne puis chosissez votre driver qui conviens.
Aller sur touslesdrivers ou sur ma-config si la carte Ethernet n'est pas installée ? Faudra expliquer.
C'est bien là http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M2N&SLanguage=fr-fr qu'il faut aller.
Commence par télécharger puis installer le pilote du chipset, Version V11.09, Mise à jour 2006/11/03.
Si tout se passe bien, il ne restera plus que le son et la WiFi à installer. Mais il faudra auparavant passer à SP2 (et pourquoi pas à SP3 ?)
C'est bien là http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M2N&SLanguage=fr-fr qu'il faut aller.
Commence par télécharger puis installer le pilote du chipset, Version V11.09, Mise à jour 2006/11/03.
Si tout se passe bien, il ne restera plus que le son et la WiFi à installer. Mais il faudra auparavant passer à SP2 (et pourquoi pas à SP3 ?)