Match team MW2 PC

Fermé
(KFL)woolkin-34 - 15 mars 2010 à 19:51
 TheSachir - 1 avril 2014 à 21:35
Bonjour,
Nous avons formé une petite team des amis et moi sur Call of Duty Modern Warfare 2 PC et nous cherchons a rencontrer d'autre team pour d'éventuelle partie.Nous jouons sur tous les modes du jeux.
Notre team s'appelle KFL (Kill For Life) si sa vous intéresse merci de me contacter par e-mail ou sur steam : darkesa.
Merci beaucoup.
A bientôt.
W
A voir également:

4 réponses

(GRS)Bobmask
7 oct. 2010 à 21:28
Hello Les KFL !

Je suis (GRS)Bobmask et je suis le TEAM Admin du Ghost Recon Squad , je viens de lire votre post et nous cherchons des TEAM qui jouent sur le mode Match à mort par équipe, nous sommes une TEAM qui ne se prend pas la tête inutilement.

Nous avons créé une Ligue Francophone, qui malheureusement a du mal a prendre son envol. www.eogl.eu
Si vous voulez nous défier et faire un petit match, venez nous voir sur www.grs-team.be ou contactez moi sur Steam : Bobmaskou par mail : bobmask@grs-team.be

A bientôt j'espère... Amitié (GRS)Bobmask
0
moi aussi je veux bien affronter votre team sur une partie de match a mort par equipe sur higrice mon id de steam est matricule 512 et notre team s'appele la cvr
0
Hello matricule 512,

Mon STEAM est Bobmask. Ajoute moi dans tes amis et nous planifierons une petite rencontre entre nos teams.

A très vite IG

(GRS)Bobmask
0
Salut nous fondrons une Team PC(sniper) des que je peux me racheter ce jeu (ce vendredi normalement) et on serait intéresser ! ! ! xD
Inviter steam sachaetsven
0