Recherche d'une amie d'enfance
betty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une amie d'enfance habitant saubrigues dans les landes et avant dans le val d'oise à villiers lebel toute petite... elle avait des soeurs patricia francoise lucienne et un petit frère stephane je crois..
je suis allée en vacances chez ses parents dans une grand maison on allait chez pierrot .... on allait au bal du village ect... que de bons souvenirs....
je suis à la recherche d'une amie d'enfance habitant saubrigues dans les landes et avant dans le val d'oise à villiers lebel toute petite... elle avait des soeurs patricia francoise lucienne et un petit frère stephane je crois..
je suis allée en vacances chez ses parents dans une grand maison on allait chez pierrot .... on allait au bal du village ect... que de bons souvenirs....
A voir également:
- Retrouver une amie d'enfance
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
7 réponses
Essaye d'aller voir sur TROMBI.COM ou COPAINS D'AVANT ou alors par l'intermédiaire de FACEBOOK. On sait jamais ça peut marcher!
Oui essayer de marqué nom , prenom dans recherche sur facebook a mon avis si elle a internet , elle a facebook ( la plus part des gens qu'on internet sont sur facebook ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question