Recherche de sites anonymes

laurent -  
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis soumis a un administrateur super strict qui m'empêche d'aller sur internet librement. Y'a t 'il un moyen de contourner ses décisions ou bien est ce la ce qu'on appelle le hack? J'espère que vous ne prendrez pas mal ma question mais je suis qq'1 de pas très doué en info. En espérant qques réponses...

2 réponses

BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Je me permets avant toute chose de t'offrir (gratuitement) le
"kit de survie et de première nécessité sur CCM" :

Bonjour.
S'il vous plaît.
Merci.

De rien.

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

P.S. : on pourra tolérer la présence d'un des trois éléments
seulement. Mais c'est un minimum ....

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Laurent, bonsoir à tous,

Laurent, serais-tu par hasard le Laurent qui se déclare Administrateur dans un autre fil de discussion... en réclamant un moyen de démarrer l'ordi en tant qu'administrateur, ayant perdu son mot de passe ???

Tu sais, il y a sur ce forum, beaucoup de membres qui sont administrateur système et qui voient d'un mauvais oeil les questions demandant de contourner "leurs" verrous...

Si tu es "qq'1 de pas très doué en info", sache qu'il y a des dangers à ouvrir le réseau aux 4 vents et si ton admin. a jugé qu'il n'a pas les moyens de lutter en ouvrant son réseau, respecte donc ses décisions ou essaie de le convaincre des très nombreux avantages qu'il y a à te laisser surfer à volonté !

@12C4
Ipl
0