USB 2 fonctionne en USB 1

Fermé
Pico - 15 mars 2010 à 18:00
 lefondu - 15 mars 2010 à 19:15
Bonjour,
Depuis quelques temps mes ports usb 2 fonctionnent en usb 1. Dès que je branche un périphérique usb 2 il me signale qu il pourrait fonctionner plus vite, et en effet 1h pour transferer 1go c est pas de l usb 2.
Ma MB est une P5LD2 SE de chez asus et supporte l usb 2. Tout fonctionnait avant mais plus maintenant.
J ai réinstallé les pilotes mais le problème persiste.
Merci d avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 18:06
essaye ce truc qui marche en général
Redémarre en mode sans échec.
Dans le gestionnaire de périphériques tu repères la rubrique relative à USB, les concentrateurs et autres doivent y être.
Tu supprimes ligne par ligne en partant du bas toutes les lignes de la rubrique USB, quand il n'y a plus rien tu redémarres la machine en normal, windows va installer les drivers relatifs au matériel.
Si pas de panne matériel ca doit être revenu
0
Je viens de le faire et rien n as changé
0
adri.wrc Messages postés 160 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
15 mars 2010 à 18:29
le débit des ports USB est limité c'est pour ça.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 18:35
tu es SUR que ta carte mère est en USB 2, j'ai des doutes !
car si avant tu ne branchais QUE des clés type 1 tu ne t'es rendu compte de rien !
Vérifie sur le site constructeur les caractéristiques de ta carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je suis sur, je branchais els memes disques dur avant, et j ai meme verifier tout a l heure
0
Je crois que sur mon pc des drivers d une autre carte mere sont installés. Cela pourrait il creer un conflit ???
Comment les efaacés ? J ai beau chercher je ne les trouve nul part. Si j en arrive a penser ca c est que en allant sur touslesdrivers.com et en lancant la detection en bas j ai 5 fois ca

Intel Corporation P5KPL-VM Motherboard

et ma MB n est pas une P5k mais une P5LD2
0