Dual boot pour Windows 7 ?
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre
-
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,je possède un PC équipé de Windows Vista et je vais passer a Windows 7 mais j'ai une question : serait-il préférable de laisser Windows Vista en dual boot ? Je pose cette question car Windows 7 est encore assez récent et je ne sais pas si il est assez au point pour ne pas prévoir une solution de secours de ce type. Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Dual boot pour Windows 7 ?
- Dual boot - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé boot windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
bien sûr ! dans la phase d'installation, un menu de boot va être créé automatiquement, parce qu'au moment de cette install de seven, il détecte un ancien OS et le prend en charge. C'est ce que je fais actuellement et ça roule les baloches :-)
Au démarrage du pc on aura donc 2 choix :
- seven (en premier)
- vista (l'ancien installé auparavent !)
Au démarrage du pc on aura donc 2 choix :
- seven (en premier)
- vista (l'ancien installé auparavent !)
Bien sur quoi ? Dois-je garder Windows Vista en complément ou laisser Windows 7 seul ? Je répète que je pense garder Windows Vista car je ne sais pas si je dois faire entière confiance a Windows 7 et donc faire un retour en arrière avec Vista.
tu touches pas a vista ! tu créé une partition de 30 go a part pour y installer le seven et hop c fait tu installes seven dessus. je ne vois pas ou est le problème