Firefox saccade
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai connecté ressemant mon pc fix a internet et Mozilla "rame". il y a toujours au moins 1 ou 2 sec de décalage entre action/réponse... et c'est encore pire quand je regarde une vidéo en streaming,ça saccade a mort!!
j'ai peu être fait quelque chose qui a fait ça car à la base je l'avais "configuré" pour faire de l'enregistrement et du mixage mais depuis que mon autre pc qui me servait à allé sur le net est mort je me sert de celui la
ma config est: windows xp pro sp3,
pentium 4,
3.00 GHz,
1,5Go de Ram,
carte graphique NVIDIA GeForce Fx 5200
carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème car c'est vraiment très désagréable...
Merci d'avance
j'ai connecté ressemant mon pc fix a internet et Mozilla "rame". il y a toujours au moins 1 ou 2 sec de décalage entre action/réponse... et c'est encore pire quand je regarde une vidéo en streaming,ça saccade a mort!!
j'ai peu être fait quelque chose qui a fait ça car à la base je l'avais "configuré" pour faire de l'enregistrement et du mixage mais depuis que mon autre pc qui me servait à allé sur le net est mort je me sert de celui la
ma config est: windows xp pro sp3,
pentium 4,
3.00 GHz,
1,5Go de Ram,
carte graphique NVIDIA GeForce Fx 5200
carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème car c'est vraiment très désagréable...
Merci d'avance
A voir également:
- Firefox saccade
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question