Problème de connexion Internet

Fermé
korni184 - 15 mars 2010 à 12:57
 korni184 - 16 mars 2010 à 23:32
Bonjour,

Je possède un laptop Dell XPS M1330, depuis 3ans, et cela fait un an que je rencontre un problème et que je n’arrive pas le résoudre.
Je possède une connexion WIFI, à partir d’une Live Box et parfois, en me servant rien qu’Internet 5minutes, il se coupe…. La connexion reste présente, mais impossible de toucher aux navigateurs (explorer, mozilla fox, safari).
La preuve étant que si j’ai un logiciel de conversation instantané allumé, bah il ne se coupe pas, et je peux continuer à converser.
Je possède AVAST, et SPY-BOT SD, ils sont tous les deux actifs, et j’ai fait un contrôle total, et je n’ai rien trouvé.
J’ai supposé que la carte wifi déconne, mais le problème de coupure internet n’arrive que si je n’utilise plus l’ordinateur pendant un jour et que je le reprends, et à chaque fois je suis obliger de le redémarrer, je ne comprends pas vraiment.
Je me réfère donc à vous
Merci d’avance.

1 réponse

Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 23
15 mars 2010 à 13:50
Bonjour, les pilotes sont à jour ?

Yuki
0
Oui, ils le sont tous (désolé pour le retard), et je ne comprend pas d'où peut provenir le problème
0