Décaler plusieurs lignes sur page suivante

Fermé
John D. - 15 mars 2010 à 10:22
John D. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 09:33
Bonjour,

Je possède 2 tableaux sur une feuille excel qui, au départ, rentre dans 1 seule page.
Le 1er est à compléter et le 2nd fait des totaux du 1er.
J'ai au départ 1 seule ligne dans mon 1er tableau et j'ajoute des lignes au fur et à mesure que j'ai besoin (bouton avec macro qui insère une nouvelle ligne).
Le problème que j'ai c'est lorsque j'arrive à une vingtaine de ligne dans mon 1er tableau, le second est coupé à moitié sur la 1ère page et la 2ème page.
J'aimerais, lorsque j'arrive à un certain nombre de lignes dans le 1er tableau qui fait que le 2nd tableau arrive en bas de la 1ère page, si je rajoute une nouvelle ligne à mon 1er tableau, j'aimerais que le 2nd tableau passe entièrement sur la seconde page et ne soit pas coupé entre la 1ère page et la seconde page.

J'espère avoir été suffisamment clair afin que quelqu'un puisse m'aider car là je bloque...

D'avance merci,

John D.

PS : la solution de ne faire qu'un seul tableau n'est pas possible, je suis obligé d'avoir 2 tableaux...
A voir également:

1 réponse

John D. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 1
13 avril 2010 à 09:33
Petit UP si jamais quelqu'un passe par là...
Je suis toujours bloqué...
D'avance merci,
0