Erreur récept. message dans windows live mail

arlequin -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de créer un compte dans windows live mail - à partir de ce compte les messages partent mais je ne reçois aucun message sur ce compte - par contre je reçois toujours un message d'erreur du type 0x820CCC90 qui me demande mon mot de passe alors que celui-ci figure correctement dans le message d'erreur - de plus un autre message apparaît signalant l'erreur 0x820ccc90 ou 92

qui peut me donner une explication pour corriger le problème - merci
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
verifie dans compte si tu n as pas fait une erreur de frappe dans ton adresse mail le mot de passe c est celui que ton fournisseur t as donné a l inscription
verifie a l occasion si les pop et smtp sont corrects.
tiens moi au courant
0
arlequin

Bonsoir,

D'abord merci pour la réponse - Dans windows live mail, j'ai créé 1 compte de messagerie avec mot de passe
J'ai paramétré correctement pop et smtp j'ai neuf.fr comme FAI j'ai donc paramétré pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr (j'ai même essayé pop3.neuf.fr) pour les "entrants"
Résultat - lorsque pour essai je m'envoie un cours message en utilisant mon nouveau compte, je message part aussitôt mais ne revient jamais et à la place je reçois une fenêtre m'indiquant
"Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe", alors que tout est bon. Je clique sur OK et quelques instants plus tard une autre fenêtre apparaît "Erreur lors du traitement des tâches demandées etc.. erreur de serveur 0x800CCC90 serveur: pop.neuf.fr - Je ne comprends plus rien -

PS: comme j'ai deux comptes d'installé, si j'envoie un message à partir de mon nouveau compte et comme destinataire les deux comptes, je reçois mon message sur l'autre compte mais pas sur celui que je viens de créer
@ + et encore Merci
0

re
as tu bien entré ton adresse mail car j ai eu lmeme probleme et apres verification un " ] " s etait glissé dans mon identifiant de compte donc ai je appuyer sur 2 touches en meme temps je l ignore mais apres rectification tout fonctionne
ceci c est passé avec outlook les messages partaient mais n entraient pas @+++
0
arlequin

Bonjour
adresse mail correctement entrée - j'ai tout vérifié - le problème ne vient pas à ce niveau - merci encore gus29_fr -
cordialement et @ +
0

re
as tu bien rentré pop.ton ope.fr puis smtp.ton opé.fr et non pop3
ex: pop.neuf.fr et non pop3.neuf.fr
0