Couplage de 02 logiciels anti virus

Tohobou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tohobou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Avast et AVG anti virus ensemble. Pourriez vous me dire si il ya un inconvenient a faire cette manip?
Je suis novice en matiere d'informatique.
Pour le moment, on dirait que ca marche. mais on ne sait jamais.
Que me conseiller vous.
Merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

Oui,certainement,ils se nuisent,sont en conflit et ralentissent ton pc.

Désinstalle les deux:Revo Uninstaller.

Installe AntiVir.

Comment désactiver le Pop Up d'AntiVir.
0
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir.
Il est conseillé de n'avoir qu'un seul antivirus.
Autrement il y a conflit.
Je vous conseille de retirer avast.
Pour moi avg est meilleur,bien entendu ce n'est qu'une question de point de vue personnel.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il ne faut jamais mettre deux anti-virus sur un même PC ... Ils risquent de planter le PC et s'annule l'un l'autre !

Tu a 2 anti-virus qui ne travaillent pas et une protection proche de "Zéro".

Tu peut par contre mettre deux anti-espions (il se complète ,, donc pas n'importe lequel) ... Pour ma part, j'utilise malwarebytes et spybot ensemble !

0
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

re bonsoir.
C'est vrai un anti-espions,j'ai malwarebytes.
Pour nettoyer un peu le pc j'utilise aussi ccleaner.
Les deux sont gratuits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tohobou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous,
J'ai supprime avast. mon pc est maintenant plus rapide.
Je vais installer malwarebytes comme vous le dites. Mais est que c'est la peine d'associer spyboot?
0
Utilisateur anonyme

C'est comme tu le sens ;)
0

Bonsoir.
Faite une petite recherche sur les logiciels proposés (sur le forum tout les renseignements sont dessus)
Et après c'est votre choix.
0

ccleaner est vraiment très pratique.
0
Utilisateur anonyme

TuneUp Utilities aussi ;p
0

J'ai aussi tune up mais lui il est payant.
0
Tohobou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Pour le pare feu. OUTPOST FIREWALL PRO est t'il bon?
Si oui, comment me le procurer? ou bien ya t'il des gratuits qui sont bons?
0