Blocage ordinateur
Tonio
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un probleme assez génant:
mon ordi se bloque quand je lis une video ou regarde la tv par l'intermédiaire d'une carte pc/tv
c'est la deuxième fois que je rencontre ce problème qui en fait est évolutif:
la dernière fois (1 mois environ) j'ai essayé en vain de trouver d'ou venait le problème et ca a j'ai du faire un reformatage
le problème se développe de telle sorte que:
les blocages sont de plus en plus fréquents et conduisent automatiquement a un reboot lors de la lecture d'une video et au redémarrage mon antivirus est coupé
les blocages ne se produisent ensuite plus uniquement a la lecture d'une video seule ma souris reste active
ma connection internet se coupe
j'ai essayé plusieurs analyses antivirus mis à jour ( adware, spybot, secuser) et rien n'y fait aucun virus n'est détecté
je n'ai pas changé de config et mes ventilos sont propres et le système ne surchauffe pas( analyse speedfan)
je suis sous XP
Si quelqu'un a une solution ca serait vraiment sympa je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance
je rencontre un probleme assez génant:
mon ordi se bloque quand je lis une video ou regarde la tv par l'intermédiaire d'une carte pc/tv
c'est la deuxième fois que je rencontre ce problème qui en fait est évolutif:
la dernière fois (1 mois environ) j'ai essayé en vain de trouver d'ou venait le problème et ca a j'ai du faire un reformatage
le problème se développe de telle sorte que:
les blocages sont de plus en plus fréquents et conduisent automatiquement a un reboot lors de la lecture d'une video et au redémarrage mon antivirus est coupé
les blocages ne se produisent ensuite plus uniquement a la lecture d'une video seule ma souris reste active
ma connection internet se coupe
j'ai essayé plusieurs analyses antivirus mis à jour ( adware, spybot, secuser) et rien n'y fait aucun virus n'est détecté
je n'ai pas changé de config et mes ventilos sont propres et le système ne surchauffe pas( analyse speedfan)
je suis sous XP
Si quelqu'un a une solution ca serait vraiment sympa je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance
A voir également:
- Blocage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Hello
oui je crois bien
Spybot et avast ne peuvent plus se connecter au server de mise a jour ...
je tente un scan avec bitdefender en ligne
Des idées?
merci
oui je crois bien
Spybot et avast ne peuvent plus se connecter au server de mise a jour ...
je tente un scan avec bitdefender en ligne
Des idées?
merci
fait tout les scannes en mode sans echec.
Même les scannes en ligne(mode sans echec avec mise en réseau)
Même les scannes en ligne(mode sans echec avec mise en réseau)
je me déconnecte.
Bonne soirée
Bonne soirée
impossible de se connecter en mode sans echec avec prise en charge resaeau... dégouté personne sait érradiquer cette saloperie?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question