Corbeille suprimer

Résolu
christodu34 -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
san faire expré j'ai supprimer ma corbeille en fezan clic droit sur le raccourci et supprimer j'ai suivi vos conseiller mai rien marche prouver vous m aider s.v.p

6 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir,
pour vista c'est ici
0
Utilisateur anonyme

va dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation et à gauche en haut " changer icônes du bureau", coche corbeille
0
christodu34

je sui aler ds aparence personaliser mai aprer a personaliser de sou ya plusieur choi mai pa se qe tu ma di je trouve pa
0
Utilisateur anonyme

copie ce que je t'ai écris dans le champs de navigation (bande blanche comme pour internet) quand tu ouvres le panneau de configuration et appuies sur entrée
0
Utilisateur anonyme

je peux m'être mal exprimé:
panneau de config - apparence et personnalisation - personnalisation. puis en haut à gauche, dans le champs bleu vert, tu as en 2eme ligne "changer les icônes du bureau"
0
christodu34

sayer sa jai trouver mai qan je clique sur la corbeille et qe je fai changer d icone sa me mai une petite fenetre avec écri chercher des icone ds s fichier ya plein d icone je clique sur ok mai sa me la remet pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ne change pas d'icône, tu coches juste la corbeille, tu appliques, ok, c'est tout
0
christodu34

c bon merci sa fai une semaine que je galere je te remercie grave
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Il y a cette --> astuce expliquant comment modifier l'option supprimer par recherche, ca évite de supprimer la corbeille par erreur.
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

c'est vrai que cette entrée du menu contextuelle sert à rien
0