Pouvoir imprimer (MAC et PC

Fermé
Normand - 14 mars 2010 à 23:07
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 15 mars 2010 à 09:54
Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d'un ordinateur Apple (MAC). Je me suis fais installer le système Parallets Desktrop pour utiliser Windows 7. Tout fonctionne bien sauf que lorsque je veux imprimer un fichier effectuer coté Windows 7, mon ordinateur localise (détecte) mon imprimante mais envoie le tout dans un fichier et impossible de l'imprimer.

Tous documents ou autres choses que je veux imprimer du système MAC pas problème, ca imprime.

Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
15 mars 2010 à 09:49
Salut
Du cote windows je n 'en sait rien mais ce que vous pouvez faire, c ' est glisser les document sur le cote mac et imprimer à partir de mac. Apres tout depend ce que sont vos document. Pouvez nous nous donner plus de precision?
Vous pouvez eventuellement essayer (je ne suis pas sur que cela marcherai ) est de faire un partage d 'imprimante. Pour ce chez mac allez dans preference systeme, partage,cochez la case partage d 'imprimante. Et cocher l 'imprimante concernée.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
15 mars 2010 à 09:54
Bonjour,

je ne connais pas Paralleles Desktop, mais avec le concurrent VMWare Fusion, il y a des réglages a faire pour l'imprimante dans les réglages de la machine virtuelle (là où on choisi combien de ram on prêt à windows, combien de processeur, etc...)
0