Mathématiques
enark78
Messages postés
491
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis allé a l'apple store de paris hier, et j'ai pu y voir sur les macs un logiciel de mathématiques qui m'a l'air assez intéressant mais impossible de me souvenir du nom. Quelqu'un le connait-il ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mathématiques
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
- Les symboles mathématiques et leurs noms - Guide
- Quick mathématiques - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel pour écrire des formules mathématiques - Télécharger - Vie quotidienne
- Quel est l'age du capitaine problème mathématiques - Accueil - Informatique
3 réponses
Il existe 1000000000000000000 logiciels pour math donc oui on va pouvoir t 'aider à retrouver celui que tu cherches.
Le mieux est que regarde sur google non?
Car la ca va etre dur pour nous de trouvez...
Le mieux est que regarde sur google non?
Car la ca va etre dur pour nous de trouvez...
Merci de ta réponse.
Toutefois, il en existe surement des tas mais a ma connaissance, il n'y a qu'un seul de présent sur les macs de l'apple store, c'est pourquoi ma question était surtout destinée à ceux qui y sont deja allé.
J'ai deja recherché sur google mais pas trouvé.
Toutefois, il en existe surement des tas mais a ma connaissance, il n'y a qu'un seul de présent sur les macs de l'apple store, c'est pourquoi ma question était surtout destinée à ceux qui y sont deja allé.
J'ai deja recherché sur google mais pas trouvé.