Installer windows xp pro sp3 sur un mac

Fermé
byby - 14 mars 2010 à 23:21
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 15 mars 2010 à 09:37
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible d'installer windows xp pro sp3 en deffinitif sur un macbookair si il aurait pas de problèmes pour les pilote de la carte son et autre sous windows car jais essayer avec Boot camp et il me marque que le partitionnement est impossible bref en plus de sa il est américain je veux bien garder mac en système d'exploitation mes le son ne marche plus alors voila si quelqu'un peut m'aider a le mettre en français pour après voire si je pe remettre le son ou au pire m expliquer comment installer les pilotes du mac sur Windows en définitif sa serais cool de votre part merci bc
A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
15 mars 2010 à 09:37
Salut
Pour mettre ton mac en francais tu vas dans la pomme en haut à gauche de ton ordi. Puis system preferences,
tu doit voir un drapeau avec language. Fais glisser le francais en haut de ta colonne.En bas à droite la ou il y a english avec les deux fleches assure toi que ce soit french.Redemarre ton ordi.
Ensuite essaye d 'aller dans application , utilitaire de disque et verification des autorisation . Reparer si necessaire.
Puis essaye de reinstaller boot camp et de faire ta partition afin de pouvoir installer windows dessus.
0