Problèmes d'icones très génant

Fermé
Halo94 - 14 mars 2010 à 22:51
kevin50000 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 14 mars 2010 à 22:55
Bonjour,
Je travaillais avec Powerpoint et Word ouvert en même temps pour un devoir. J'ai voulu récuperer une image sur google pour le mettre dans le diaporama sur lequel je travaillais, et en voulant coller l'image sur paint il me semble, j'ai eu un message d'erreur en me disant que ce fichier ( la photo ) était déjà ouverte dans Word ( ??? ) . J'ai fait Ignorer , et là, tout mes icones se sont renommés comme le nom de la photo. C'est à dire Bobine. Donc je me retrouve avec mes icones qui se nomment : Bobine (1), Bobine(2),Bobine(3) etc ...
Donc c'est vraiment gonflant. Et je ne sais pas comment corriger cela, n'y a t'il pas un moyen pour que je puisse annuler cet effet ? J'ai essayer la restauration grace aux sauvegardes de windows, mais je n'ai aucune sauvegarde, donc c'est impossible.
Je suis sur Windows 7 .

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

kevin50000 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 1
14 mars 2010 à 22:55
je pense que tu est obliger de les renommé un part un
0