Historique Internet Safari

chouirock Messages postés 25 Statut Membre -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment supprimer complètement notre historique Internet avec Safari. Je sais comment faire en pesant sur le petit livre en haut mais je crois que après on peut quand même avoir accès a l'historique. Quelqu'un sait comment le supprimer complètement? Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

chouirock Messages postés 25 Statut Membre

Personne pour m'aider?
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

En affichant ton historique , tu fait clique droit sur la date et la tu cliques sur supprimé
0
chouirock Messages postés 25 Statut Membre

Je sais comment faire pour supprimer de cette façon. Mais j'ai lu que même si on faisait ça l'historique n'était pas réellement supprimé et on pouvait encore y avoir accès... Je veux savoir comment supprimer complètement mais merci quand même!
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essaie Crap Cleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Une fois que tu l'as installé cliques sur Parametres puis coche "éffacement sécurisé" et selectionne 7 passage. =) Voila
0