Visualisation des images

Résolu
columbo100 Messages postés 98 Statut Membre -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjourà tous.

J'ai une petite question concernant la rubrique "mes images" de windows XP familial.

En effet, j'y ai créé plusieurs sous-dossiers, concernant différents thèmes. L'un d'un (avec les photos de ma fille), quand je l'ouvre, ne me montre pas les images à l'écran. Il ne me montre qu'une série d'icones semblables à des pots de fleurs oranges (description la plus facile de ces icônes, même si ce n'est pas très original). Il faut alors cliquer sur chaque photo pour les afficher. Un autre sous-dossier (avec des photos de mon fils), ne montre aucun problème: il affiche directement toutes les photos et je n'ai quà cliquer sur l'une d'elle pour l'agrandir. J'ai vérifié les 2 sous-dossiers: je ne vois aucune différence: les photos des 2 albums sont au format JPEG.

Alors, ou est l'astuce? Comment puis-je afficher directement les photos dans tous les dossiers?

Merci de votre réponse.

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

Dans le dossier ou se trouvent les photos sous forme d'icone, clique sur "affichage" (en haut), puis sur "miniature".

Ou

Clique droit dans une zone blanche, affichage/miniatures.

:-)
0
columbo100 Messages postés 98 Statut Membre 6

Vite fait, bien fait. Un grand merci.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

;-)
0