Programme de gestion commerciale
fidele.dek
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je désire écrire un programme de gestion d'une entreprise commerciale qui me permettra d'effectuer les ventes, de mettre à jour le stock de produit , de déterminer à la fin de la journée le produit le mieux vendu et le produit le moins vendu, de déterminer le total des ventes de la journée.
Cet exercice note qu'un produit est caractérisé par son code, sa désignation, son prix unitaire et sa quantité en stock.
L'ensemble des produits doit etre consigné dans un tableau.
Merci de m'aider, Dek.
Cet exercice note qu'un produit est caractérisé par son code, sa désignation, son prix unitaire et sa quantité en stock.
Merci de m'aider, Dek.
A voir également:
- Programme de gestion commerciale
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Programme demarrage windows - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Salut,
Je pense que ton message avait plus sa place dans le forum programmation.
Sous quel language veux tu développer ton appli ?
Il faut donner un peu plus de précision!! VB, Delphi, C++, Windev, Qbasic, Cobol, FoxPro, etc.... tu vois difficile si tu ne précises pas.
Alors a plus
Je pense que ton message avait plus sa place dans le forum programmation.
Sous quel language veux tu développer ton appli ?
Il faut donner un peu plus de précision!! VB, Delphi, C++, Windev, Qbasic, Cobol, FoxPro, etc.... tu vois difficile si tu ne précises pas.
Alors a plus
--Je désire écrire un programme de gestion d'une entreprise commerciale en PASCAL qui me permettra d'effectuer les ventes, de mettre à jour le stock de produit , de déterminer à la fin de la journée le produit le mieux vendu et le produit le moins vendu, de déterminer le total des ventes de la journée.
Merci de m'aider,
Que Dieu vous bénisse, Dek.
Merci de m'aider,
Que Dieu vous bénisse, Dek.