Formater Win. XP.

haroun17 Messages postés 84 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai formater mon pc qui a Windows XP Sp2 comme OS. J'ai éssayer avec les CD,mais ça me met un message comme quoi j'ai une version plus récente et que j'peux pas installer une version plus ancienne sur mon PC. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0
haroun17 Messages postés 84 Statut Membre 2

Merci de votre réponse,mais cela m'aide pas beaucoup car dés la première étape , je bloque,vu qu'ils disent que il faut appuyer sur une touche quand on est au démarage,mais moi mon clavier il n'est "actif" qu'au moment ou je dois inserer mon mot de passe pour ma session.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Il faudrait tester avec un clavier PS/2.
0
haroun17 Messages postés 84 Statut Membre 2

Oké,mais comment est-ce que jepeux savoir ce qu'est un clavier PS/2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre 63

C'est le port de ton clavier, un port ps/2 est un port circulaire et un usb rectangulaire.
0

0
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

moi j'ai un autre problème :
mon pc ne veut pas se formater , il analyse les disques, ensuite il me dit qu'il y a un problème matériel ou des virus, ensuite il se bloque complètement
comment faire pour résoudre se problème ?
merci bien

PS : j'ai le Seven et je veux installer Windows XP
0

https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp
0