Problème réinstallation Vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous.
Je vous explique mon problème (je pense avoir fait une belle bêtise !).
Donc voila, il y a quelques mois j'ai voulu tester la version d'évaluation de Windows 7 numéro 7100 pour me changer un peu de Vista, vous me comprenez.
Mais comme un abruti je n'ai pas fait de partition et je l'ai installer sur Vista. La version d'essai est terminer, donc mon ordinateur portable (Packard Bell) redémarre toutes les deux heures.
Je voulais savoir si il y avait une solution ou si c'était mort ?
Je vous remercie de lire mon problème :)
Ps: J'ai acheter mon ordinateur portable à Carrefour au mois de Mai 2009, il n'y avais aucun CD de windows pour réinstaller Vista. :(
Hollow Head.
Je vous explique mon problème (je pense avoir fait une belle bêtise !).
Donc voila, il y a quelques mois j'ai voulu tester la version d'évaluation de Windows 7 numéro 7100 pour me changer un peu de Vista, vous me comprenez.
Mais comme un abruti je n'ai pas fait de partition et je l'ai installer sur Vista. La version d'essai est terminer, donc mon ordinateur portable (Packard Bell) redémarre toutes les deux heures.
Je voulais savoir si il y avait une solution ou si c'était mort ?
Je vous remercie de lire mon problème :)
Ps: J'ai acheter mon ordinateur portable à Carrefour au mois de Mai 2009, il n'y avais aucun CD de windows pour réinstaller Vista. :(
Hollow Head.
A voir également:
- Problème réinstallation Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
Me revoilà après plusieurs tentatives toujours aucun succès ! Je suis dépité et que redémarre mon ordinateur toutes les deux heures deviens de plus en plus insupportable au fil des jours.
Si quelqu'un a trouver une solution car le lien que tu m'a passer mistro , je l'ai essayer mais ça ne fonctionne pas !
Merci d'avance !