MY SIMS AGENT - Cache-cache avec Martin.

Anonyme_ -  
Blueberry-Sweet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis bloquée là où Martin (Le chauffeur de taxi) nous demande de faire une partie de
"cache-cache"... Il a parlé aussi d'"airain"... Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance. :)
A voir également:

8 réponses

Laura

Pour te repondre Il se cache dan la plage Vous me trouverez ou tous les jours, les château se font (les chateau de sable) ou les gens prennent la couleur de l'airain (c le bronze donc c quand il dore au soleil ) Voila :D
28
Daïlé

en premier il est sous un parasol en deuxieme a cote de la maison de tim et en troisieme il est a cote de la maison de michelle et voila jesparae que je vous ai aide salut!!!!!!!!!!!!!!!
18
abcdefgh

mais ou a cote de la maison de tim il y est pas
0
EMMANUEL

MERCI

BEAUCOUP
0
riji

Il n est ps vers la maison de Tim?
0
Blueberry-Sweet Messages postés 3 Statut Membre

si tu n'y arrive pas, va chez toi et dors jusqu'au soir, ça ne fait rien, il te dit juste un truc.
Par contre le dernier il faut le faire je crois.
Salut!
0
Agent-Lena

Re-bonjour tout le monde ! :p

J'ai fini par trouver, finalement. Mais, maintenant, est-ce que quelqu'un pourrait
me dire CLAIREMENT où ET quand peut-on pêcher le
saumon roi pour... hum... Pour je-sais-plus-qui !! Aidez-moi ! :'( Merci. (^3^)/
12
ANONYMETTE

Moi aussi je suis bloquée! J'avais déjà demandé mais on m'a dit : "Le soir à la rivière". Pour moi, ça, ça veut rien dire! Moi je veux savoir précisément où et quand! >.< Na ! XD
11
Lyly

Ben Si c'est pour le saumon roi (tu n'as pas présisé) Il faut que tu ailles en pleine nuit, près du repaire de V le Voleur il y a la cascade je sais plus quoi et pour l'attraper, tu bouges assez lentement l'hamecon en ligne droite. Voilà! J'espère que je t'ai aidée! Sauf si ce n'est pas pour le saumon roi!
0
Blueberry-Sweet Messages postés 3 Statut Membre

Et le saumon roi est un gros poisson, donc pas la peine de chercher à attraper les petits, ou d'utiliser une canne pour les petits poissons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucas_du_69

C'est près du repère de -V- le voleur (près de la cascade) et c'est la nuit. Il faut faire des lignes droites et lentes pour les attirés. Voilà, j'espère que j'ai aidé. ^^
9
-LVR-

il se cache sur la plage tout a goche derriere un parasol (la cachette pourri!XD)
bonne chence pour la suite du jeu!

-LVR-
6
choumi

pour atrapé 1 saumon roi tu va o villaje de l'est en d placen lapa assez lentemen en ligne droite
2
sasa

ftjhykyf
-3
sirena

moi je suis au panda
0