A la recherche de windows movi maker 1.0 !!!

darkwinnie Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lily -
Bonjour,
je fais un projet avec des enfants et bien sure dans nos collectivité les ordinateurs sont une grande priorité j'allume donc les ordi de l'ecole ou je travaille et la surprise ! windows 2000 apparait ! (oui je poste bien ce message en 2010) alors moi qui avait prevu un montage photo sur windows movie maker et bien imposible de trouver une version compatible il n'y a qu'avec la 1.0 qu'il fonctionne mais pas moyen d'y mettre la main dessus...
alors si quelqu'un l'a ou connait un logiciel equivalent sur 2000 je suis preneuse !
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
lily

Salut tout le monde !
Moi aussi je suis a la recherche de movie maker 1 parce que sur mon nouvel ordinateur je n'ai que windows live movie maker et c'est pas partique pour les images animées, elle ne fonctionnent pas!
Alors si quelqu'un sait ou on peut trouver movie maker 1 silvousplait, faites moi signe !
merci d'avance
0