A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
est ce qu'il voit le nom de ta borne wifi? ton wifi est mis à disposition grâce à une livebox?
Ne paniques pas les mini-pc sont connus par ce type de problème c'est pour ça je les déconseille!
Ne paniques pas les mini-pc sont connus par ce type de problème c'est pour ça je les déconseille!
jennifer2312
bonjour merci de ta reponse il voit le reseau du pc il met conection en cour et apres il me dit pas de conection j essaye de t expliquee au mieu je n y connais rien du tous merci de m aidee
jennifer2312
c est quoi une livebox????
"il voit le réseau du PC"?! mais ce que tu compte faire c'est bien d'utiliser le wifi d'une box (une livebox par exemple) c'est ça? tu es abonnée chez quel opérateur?
"voo" je ne connais pas, c'est un opérateur belge? et est ce que chez "voo" ils ont une box, l'équivalent de freebox ou livebox?
ah d'accord, il faut nous donner tout type de détail pour t'aider (car on peut pas deviner ta configuration :-) ),
tu n'as pas répondu à ma question "voo" c'est quoi?!!
ton routeur que t'as acheté c'est un routeur qui fait wifi (donne sa marque et son modèle sinon)? pareil pour ton modème que t'utilise pour se connecter à Internet..
En fait la box c'est une sorte de modème pour se connecter à internet mais elle permet de faire beaucoup plus (borne wifi, triple play, etc.)
tu n'as pas répondu à ma question "voo" c'est quoi?!!
ton routeur que t'as acheté c'est un routeur qui fait wifi (donne sa marque et son modèle sinon)? pareil pour ton modème que t'utilise pour se connecter à Internet..
En fait la box c'est une sorte de modème pour se connecter à internet mais elle permet de faire beaucoup plus (borne wifi, triple play, etc.)
alor voo c est un operateur belge qui donne la tele telephone et internet avant sa s appelait brutele la marque du routeur est sitcom wireless router 300n je dois le brancher au modem et au pc et j ai internet je vois le nom du reseua mais pas de connection je pense peut etre que la cle usb ne capt pa ou il faut peut etre appuier sur un bouton aucune idee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
étape 1 : il faut que le nom de ton réseau sans fil (configurable sur ton routeur sitcom) apparaît sur ton mini pc, si ce n'est pas le cas c'est peut être ta clé, il faut s'assurer que cette première étape soit faite
Ensuite, sur ton routeur sitcom, tu active la sécurité du wifi par mot de passe et tu tape le même mot de passe sur ton mini pc.. mais bon je pense que c'est compliqué pour toi pour le moment, assure toi d'abord de la première étape :-)
Ensuite, sur ton routeur sitcom, tu active la sécurité du wifi par mot de passe et tu tape le même mot de passe sur ton mini pc.. mais bon je pense que c'est compliqué pour toi pour le moment, assure toi d'abord de la première étape :-)