Pb de menu démarrer
Résolu
sk8chan
Messages postés
27
Statut
Membre
-
sk8chan Messages postés 27 Statut Membre -
sk8chan Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je sais pas si je suis dans le bon forum
je suis novice en informatique alors si quelqu'un peut m'aider
depuis quelque temps mon icons menu démarrer a disparu j'ai déja essayer toute la solution que j'ai pu trouver sur le net mais bon pas de résultat j'ai deux session sur mon pc il y celle de ma mere et la mienne
la session de ma mere a l'icon menu demarrer et la mienne ca a disparu et quand j'entre dans le panneau de configuration le menu barre de tache ne marche pas quand je clic ca ne fait rien je sais pas si j'ai bien explique mais si une ame charitable passe par la svp aide moi je suis completement perdu
je sais pas si je suis dans le bon forum
je suis novice en informatique alors si quelqu'un peut m'aider
depuis quelque temps mon icons menu démarrer a disparu j'ai déja essayer toute la solution que j'ai pu trouver sur le net mais bon pas de résultat j'ai deux session sur mon pc il y celle de ma mere et la mienne
la session de ma mere a l'icon menu demarrer et la mienne ca a disparu et quand j'entre dans le panneau de configuration le menu barre de tache ne marche pas quand je clic ca ne fait rien je sais pas si j'ai bien explique mais si une ame charitable passe par la svp aide moi je suis completement perdu
A voir également:
- Pb de menu démarrer
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide