Probleme ordinateur

thegazeur42 Messages postés 88 Statut Membre -  
gigi47850 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question a vous poser: je voudrais savoir si le probléme que rencontre mon pc actuellement provient de la carte graphique ou non
Alors tout cela a commencé par un frise pendant un jeux (j'ai du éteindre l'ordinateur avec le bouton)
Je rallume l'ordinateur : écran bleu avec erreur stop 0x0000E8 nvlddkmk (ou semblable a cela)
L'ordinateur redemare et l'ecran cette fois ci est partagé en 2
J'ai donc réinstallé tout windows vista (5 fois environ), mit a jour les pilotes cartes graphiques et changer le bios mais le problème continu toujours
J'ai supprimé le fichier nvlddkmk.sys des drivers et la l'ordinateur redemarre mais toujours avec l'ecran divisé en 2 (des fois j'arrive a avoir l'ecran en entier mais je ne sais pas comment)
J'ai donc pensé que le problème venait de ma carte graphique qui était morte et je suis tombé sur des sites semblable a cela https://scandalehp.wordpress.com/scandale-hp-refuse-de-reparer-les-pc-equipes-des-cartes-graphique-nvidia-8400-et-8600/
Donc comme je dispose de la carte graphique possédant le vice caché reconnu meme par nvidia
Je voudrais avoir votre avis pour etre sur que le probleme vient de cela.
Je ne suis pas sur de cela car je peux encore regardé des vidéos (avec un écran divisé en 2), dans le gestionnaire de périphérique a coté de la carte graphique il y un triangle jaune et avec les notes que vista donne a notre ordinateur
J'ai des notes de 1 pour tous ce qui est graphiques.
J'espere que vous pourriez m'aider
D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

untenshu

Bonjour,
il faudrait nous préciser sous quel système tu tournes : XP , VISTA ? WINDOWS 7 ?
0
thegazeur42 Messages postés 88 Statut Membre 1

windows vista avec carte graphique nvidia 8600 gs
0
thegazeur42 Messages postés 88 Statut Membre 1

up svp
0
gigi47850 Messages postés 122 Statut Membre 4

j'ai le meme probleme que toi avec ma carte graphique
mais j'aimerais aussi savoir si le probléme vient bien de cela
Help svp
0