Qui peut m'aider a diagnostique Sony Vaio VGN
mx73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mx73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mx73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupéré un pc portable en panne et je vais essayé de le réparé comme sa juste pour essayé,dessus il manque les barrettes mémoire et la batterie, j'ai le chargeur et il fonctionne bien,j'ai suivi d'innombrable post sur ce portable qui coute apparament très cher et dont beaucoup tombe en panne,je l'ai mis en pièces pour contrôlé l'interrupteur de mise en marche il est ok, beaucoup disent qu'il faut alors faire un clear cmos je l'ai fait il faut carrément tout démonté pour accédé a la pile est il réagit toujours pareil......donc que fait il ce portable: quand on appuie sur "on" le voyant témoin d'alim devant s'allume,le témoin de disque dur s'allume, les trois voyant du clavier s'allume,le lecteur dvd s'allume, le ventilo dessous démarre et s'arrête aussitôt puis redémarre trente seconde plus tard puis tourne sans arrêt, par contre vu qu'il ny a pas de barrette mémoire il devrais bipé.....mais pas le moindre bip et l'écran reste noir. Donc je chercher de l'aide car mes connaissance sont bien trop limite mais je suis pationné,et j'ai trouvé déjà pas mal de pièces donc je faire des essais.
Donc si quelqu'un peut m'aider a approché un éventuel diagnostique ce serais bien sympa!!!!
Merci.
Donc si quelqu'un peut m'aider a approché un éventuel diagnostique ce serais bien sympa!!!!
Merci.
A voir également:
- Qui peut m'aider a diagnostique Sony Vaio VGN
- Diagnostique iphone - Accueil - IOS
- Diagnostique batterie pc - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Diagnostique pc en ligne - Guide
2 réponses
mdr alors c'est pas tout les pc qui font bip quand il manque des compossant et un conseil arrete toute suite de vouloir racheter des pc a reparer, parce que tu vas avoir que des souci financier, parce que pour vouloir absolument essayer de demarer un pc sans ram 1 ca va JAMAIS marcher, et en 2 excuse moi mais faut vraiment avoir une case en moin pour le faire