Bf2 bad company ecran blanc

Fermé
inegz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 14 mars 2010 à 17:15
inegz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 23:05
Bonjour,
J'ai acheté bf2 bad company hier et lorsque je joue un ecran blanc total apparait hors celui ci j'entend quand meme les sons.
Beaucoup vont me dire que le probleme viens de ma carte graphique et si c'est juste pour dire ça ce n'est meme pas la peine de poster ici car elle mange le jeux .
Si quelqu'un a déja résolu ce probleme pouvez vous m'aider ?
A voir également:

18 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
14 mars 2010 à 17:30
qu'es que tu entend par "elle mange les jeux" a ta place je m'inquieterais si la carte etait carnivore^^
7
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
14 mars 2010 à 17:37
ba excuse moi d'etre un peu trop con pour ne pas comprendre que quand tu dit "elle mange le jeu" ca veut dire "qu'elle le supporte 10 fois le jeu"

ce qui es dommage pour toi, avec des reponses comme ca c'est que j'ai peut etre la solution mais ca donne pas envie de repondre quand on voit ce que tu marque, parce que meme les question les plus bete mene a de bonne reponce medite la dessus
3
inegz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 3
14 mars 2010 à 18:26
Si tu connais pas la réponse gamin t'as rien a foutre sur ce topic, je suis pas là pour perdre mon temps.
J'ai pas à méditer ce les conneries infantiles que tu sors, j'ai posté pour avoir une solutions.
Alors si tu t'ennuis sur le net viens pas pourrires des sujets et vas sur des tchat ou tu pourras enfin te faire passer pour un crack.
Sur ce-ci j'attend toujours une personne qui a recontré ce probleme.
3
glk66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 3
4 avril 2011 à 20:57
Sinon la meilleure chose que j'ai trouvé c'est ca sur un forum "Renommer "BFBC2Game.exe" en "bf2.exe" pour que les spécificités ajouté au driver de ta carte graphique utilisé pour bf2 soit utilisé pour bf bc 2." par contre je sais pas si ca marche je vais tester...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inegz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 3
14 mars 2010 à 20:16
up
1
14 mars 2010 à 22:15
vu ta facon de parler oui c'est vrai que mediter ne t'es pas accesible, apres je vois pas ou j'ai dit que j'etait un crack, j'ai dit que j'ai PEUT ETRE la solution et ensuite si tu parler comme tout le monde bin j'aurais pas poser une question qui TE semble stupide
1
darvavador54
23 mars 2010 à 06:12
salut g le meme probleme ecran blanc sur battlefield bad company2 o bout de 10mn de jeu et j entend encore le son et je peu encore jouer avec l ecran blanc pour sortir du jeu je sui obliger de faire ctrl+alt+suppr orait tu 1 solution stp ???
0
J'ai exactement le mm probleme avk mon bf2 bad comp. Si quelqu'un pourrait nous donner plus d'infos sur la maniere dont on pourrait le résoudre ca serait vraiment simpas. Cest vrai qua un certain moment limage revient mais apres plusieurs tentative de ctrl alt suppr, cpdt lecran blan reapparait a nimporte kel moment du jeu, et a la longue ca devient tres stressant.

Merci de votre comprehension.
1
Meme problème que vous ma config actuelle:
Proc: AMD X64 3600+
CM: M2N
Ram: 2Go
CG: Nvidia 9600GT
DD: SSD 128Go

Je vais prochainement changer de config passer en ATI Saphire HD5970 + Phenom x4 B.E. 965. Je pense que c'est nos cartes nvidia qui nous font l'écran blanc dans le jeu j'ai un collegue qui à le meme problème que nous.

J'ai tenté de jouer avec les détails au mini le problème est le même: petit figeage de l'écran, écran blanc et le son qui continue.
Merci de m'indiquer si l'un d'entre vous à trouver d'ou cela venait et s'il y avais une solution.
1
J'ai fait une maj de ma carte graphique avec driver genius et l'ecran blanc n'apparait plus, et entre tps j'ai acheté une autre carte Ati HD5700 saphir et je n'ai plus du tout ce probleme.
Par contre parfois en cour de jeux j'ai une erreur de la cg qui me desinstalle le pilote et là j'avoue que je sais pas quoi faire.
Peu etre passer sur Seven....
1
JUST FOR FUN
30 mars 2010 à 03:27
j ai moi aussi un probleme d ecrant blanc avec BFBC2 ........mais je suis sur que c est ma carte graphique qui n est pas a jour . Alors j ai tehlechargé driver genius mais faut payer une clée 30 $ et ce que vous pouver me preter une clée ou me donner un autre logiciel gratuit merci beaucoup et bon jeux.
0
SAlut tous !! J'ai un soucis analogue , au bout de quelques minutes de jeu .
J'ai 2 ati 4870 en crossfire , qui je pense supportent a l'aise les SM du jeu .
J'ai tout testé quant a desinstaller , reinstaller les pilotes de la CG .
Desinstaller le jeu pis reprendre son install (au cas ou) mais rien n'y fait .
Mes 2 cartes restent en moyenne a une temperature avoisinant les 50 ° ce qui me semble correct .
Je seche là .
Ma config un peu vielle mais quand meme :

CM:DS4 P35 gygabyte
CG:Crossfire ATI 4870
Ram: 8 go
Alim: Hyper 850 watts
Proc : E7500 core2duo

ps : quelques personnes m'ont parlé de flashage de rom des CG .... j'ayant deja fait , j'ai peur de retenter le coup .

Si ya des infos ... n'hesitez pas . Fragement 404
1
Bonsoir , j'avais exactement le même problème que vous ,la solution vérifier votre mémoire si elle est bien compatible à votre carte mère. Pour moi problème résolu changement de mémoire compatible avec ga p55 ud3 .
1
Salut,

J'ai eu le même problème mais au bout de environ 2h de jeu.
Il faut mettre à jour tout tes drivers
Surtout les drivers audio
Cherche sur google "DriverAgent" pour vérifier si tes drivers sont à jour.

A + sur le Battlefield,

Jrp34Fr
1
salut a tous moi j ai résolut le probleme de mon coté .il faut mettre les valeur par defaults de la cg . moi j ais une 4870 x2 et pour le moment tous va bien a +
1
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 08:06
Salut !

C'est battlefield 2 ou Bad Company 2 ?
0
slut
moi cé bad compagny 2
0
glk66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 3
4 avril 2011 à 20:53
perso j'ai le meme probleme et bien que je n'ai pas trouvé de reponses valables, je supconne une temperature trop élevée du CPU ou du GPU, je vote plus pour le CPU car apres plusieurs test effectivement ca monte a 90° degres des fois
0
killer59960
19 mai 2011 à 15:49
j'ai le meme problème avec une HD 6870.. je sais pas comment le résoudre
0
Fais une mise à jour de ta carte graphique, pour ma part j'utilise la plate form steam pour jouer a Bad company et steam à une option de mise à jour.
Depuis qu'il me l'a faite je n'ai plus ce problême.
0
14 mars 2010 à 17:33
Réponse completement inutile, c'est limite du flood et pour ceux qui n'aurait pas compris ma carte graph supporte 10 fois le jeux donc ce n'est pas un probleme de puissance
-1
Je pense que tu es un énorme pauvre type!
0
11 sept. 2011 à 23:05
Moi je pense que si t'as rien à dire de constructif tu ferais mieux de retourner te lustrer.
0