Quelle carte graphique?

ohtol -  
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un PC Emachine donc de mauvaise qualité.
Sur le site "Can You Run It" j'ai regardé, juste comme ça, pour voir quels nouveaux jeux je pouvais jouer.
Quelle fut ma surprise lorsque je vis que j'avais "presque" la configuration minimum pour jouer à 90% des jeux, et que ce qui me faisait défauts était presque tout le temps, ma carte graphique.
Je me suis donc dit que en changeant de carte graphique, je pourrais jouer à de nouveaux jeux, ou jouer de façon plus belle à des jeux plus vieux.

Le problème c'est que je ne suis pas très doué en informatique, et je ne sais pas quelle carte graphique prendre à la place de la mienne.
J'ai actuelle une GeForce 6150SE nForce 430, et je souheterais avoir une carte me permettant de jouer en configuration normal (pas avec les meilleurs graphismes) à la plupart des jeux (notamment à Allods Online mais vous ne connaissez peut être pas ^^).
Je viens donc ici pour vous demandez quelle serait la carte qui me serait le plus adaptée, car je n'arrive pas à comprendre laqeuelle il me faut dans se bouillon de cartes graphiques proposées sur internet, sachant que je ne veux pas trop débourser non plus.

D'avance, merci.
A voir également:

3 réponses

i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

les emachine sont des pc portable et ca ete dit je sais pas combien de fois sur ce forum les pc portable ne peuvent PAS changer de carte graphique sauf quelque pc qu'on peut compter sur les doigt d'une main et dont emachine ne font pas parti, etant des pc grande distribution
0
ohtol

Euh, désolé de pas avoir précisé, mais mon PC est un fixe ^^
0
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

d'oh

j'avais jamais vu de fixe de cette marque^^ ba tu peut prendre la gtxé-à nvidia elle es pas specialement chere et a de bonne perf
0