Probleme choix systeme exploitation
Résolu
dumkey
Messages postés
88
Statut
Membre
-
dumkey Messages postés 88 Statut Membre -
dumkey Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon probleme :
j'avai windows xp pro et un ami ma donner le windows 7 je les installer sur mon 2 disque dur il aller nikel
mai mon disque dur avec windows 7 et foutu alor je lai enlever mai voila il me demande toujour au demarage
si je veu me connecter sur windows 7 ou sur une version anterieur (xp) jai etai dans proprieter du poste de travail puis avancer et ensui demarage et recuperation mai jai remarquer que javai que 1 ligne de partition jai mi le cd de xp
et il me montre que 1 partition esque quelqu'un a une solution pour enlever la demande de system d'exploitation au demarage merci d'avance
je vous explique mon probleme :
j'avai windows xp pro et un ami ma donner le windows 7 je les installer sur mon 2 disque dur il aller nikel
mai mon disque dur avec windows 7 et foutu alor je lai enlever mai voila il me demande toujour au demarage
si je veu me connecter sur windows 7 ou sur une version anterieur (xp) jai etai dans proprieter du poste de travail puis avancer et ensui demarage et recuperation mai jai remarquer que javai que 1 ligne de partition jai mi le cd de xp
et il me montre que 1 partition esque quelqu'un a une solution pour enlever la demande de system d'exploitation au demarage merci d'avance
A voir également:
- Probleme choix systeme exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
6 réponses
boote sur le CD d'installation de windows XP.
Choisis l'option: Réparer(R)
Une nouvelle fenêtre s'affiche.
Là, sur C:\Windows> tapez fixboot c:
Choisis l'option: Réparer(R)
Une nouvelle fenêtre s'affiche.
Là, sur C:\Windows> tapez fixboot c:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question