Vbox addiction client perduuuuu

Résolu/Fermé
unreachable Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 14 mars 2010 à 15:44
unreachable Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 14 mars 2010 à 21:30
Bonjour,
J'avais réussi a avoir le plein ecran sans bordure noire en installant les additions clients mais suite a une installation de nvidia ( je voulais avoir 3d en plus pfff) je suis revenu en mode miniature en virtual box .
comment pourrais je réparer cela ????
D'ailleurs si je vais à system ->administration ->pilote peripherique
VBox additions n'y est pas !!!!!!!!
help svp !!!!

et le piiiiiiiiiiiiiiiire c'est qu'a chaque demarage j'ai un ecran noir, je dois attendre qq minutes pour voir apparaitre des fenetres qui m'invitent a choisir modele carte graphique , mode resolution etc
je choisis au hasard pour enfin voir apparaitre le bureau
:(
nb: je travaille sous vista et j'ai ubuntu en virtual box (celui que je veux récupérer en plein ecran)

4 réponses

unreachable Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 9
14 mars 2010 à 21:30
Tu avais raison! j'ai désinstallé puis réinstallé les addictions clients et ça remarche !
merci beaucoup !
Conseil a tous ceux qui voudront modifier des options de carte graphiques , sauvegarder le contenu de votre fichier /etc/X11/xorg.conf pour pouvoir annuler les betises que vous pourriez commettre :)
1
celuiquifumeplein
14 mars 2010 à 16:07
salut,
au premier abord,je dirais desinstaller le driver nvidia et reinstaller les additions client
et il me semble que pour la 3d,il suffit de cocher la case correspondante dans les preferences de virtualbox
0
unreachable Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 9
14 mars 2010 à 16:24
ndivia désinstallé mais a chaque demarage je dois choisir modele carte et pilote avant de voir le bureau apparaitre ....en miniature !
que dois je faire pour ne plus avoir ce probleme au demarage et voir apparaitre mon bureau directement comme avant?
merci d'avance
0
celuiquifumeplein
14 mars 2010 à 17:24
oui,mais as tu reinstallé les additions?
0