écran bleu

Alexverson Messages postés 178 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon pc me fait un écran bleu 20 minutes après l'avoir allumer. Et ce, tous les jours.
Ca affiche ceci : DRIVER_ICQ_NOT_LESS_OR_EQUAL

Que faire pour y remédier?
(vista 64bits)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ceci est synonyme d'une erreur sérieuse. Cela peut venir d'un problème matériel ou logiciel, notemment les drivers graphiques qui ne sont pas à jour par exemple. Il semblerait que ce soit le cas puisque l'erreur te parle de drivers. Essaie de les mettre à jour (tu les trouveras sur des sites comme "touslesdrivers" ou sur le site du constructeur) Si ce n'est pas pas ça, essaie de le démarrer en mode sans échec. Si tu n'as pas de problèmes c'est sans doutes logiciel (bien que ce ne soit pas sur à 100%) et tu peux tenter diverses solutions comme la restauration du système ou sa réinstallation, si le problème persiste, c'est forcément matériel et là SAV ou technicien...
0
Alexverson Messages postés 178 Statut Membre 21

ah merde... je vais essayer ce que tu me dis la... merci
0
Alexverson Messages postés 178 Statut Membre 21

Mon pc est un asus G50vt (donc portable). Sur ce site on me propose pas mal de mise à jour. Lesquelles dois-je faire? J'ai déjà fais la mise a jour de ma CG sur le site n'vidia...
0
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre 31

Un ecran bleu veut dire erreur du systeme et c'est TRES MAUVAIS moi par exemple j'ai eu un ecran bleu avant hier, cause : cheval de troie.
Je te conseille d'enregistrer touts tes fichier et tes programme si tu veux dans une clé usb ou une carte sd ou un cd puis tu fait un "reglage usine de l'ordinateur" cela va remettre ton ordi comme a la sortie de l'usine : tous les fichier ajouté seron supprimé et tout les fichier supprimé seron restauré. Plus de fond d'ecran ni de parametre personel. C'est radical mais tres efficace. C'est ce que j'ai fait pour mon cheval de troie. Bref pour faire le reglage usine il faut que tu regarde dans la documentation de l'ordi. Pour mon asus eee pc 1001 ha j'ai appuyer sur f9 au demarrage........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu dois faire les mises à jour de tout ce qui n'est pas à jour.
0