Windows demarre tres lentement

BLOP -  
 BLOP -
Bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un probleme depuis un moment quand mon pc demarre et quand il arrive sur le bureau il bug. explication : quand je ve aller sur la barre des tache menue demarré je ne peut pas mon curseur se transforme en sablier et je ne peut rien faire et quand je ve acceder ( a firefox par exemple ) par les raccoursi sur le bureau au bout de 5 minute tout plante et je dois eteindre le pc en appuyant sur power. alors pour que me pc demarre il faut que j'attende 20 a 30 minutes pour etendre la petite musique de demarage et que tout fonctionne normalement ....
merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

BLOP

désolé double-post mais j'ai aussi essayé la restauration système mais ca ne marche pas pour une raison que j'ignore .
0
Ljuboja

Salut, Essaye un nettoyage du système ton PC est surement endommagé d'un virus ou un truc du genre qui n'as jamais été signalé, va voir et télécharge Ad-Adware il analyse ton PC si il est en bonne état ou pas il localise les objets malveillants etc il analyste tout les fichiers de ton PC

Voilà Essaye si sa peux t'aidée
0
BLOP

Salut jai deja Malwarebytes et il ne ma rien dectecté je pense que les 2 logiciel font un peu la meme chose donc je ne pense pas que ce sois ca :/
0