Pas de sons sous windows 7
sabroukoo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vob Messages postés 151 Statut Membre -
vob Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passé de XP a Windows 7 et je n 'est plus de sons : (messages : aucun périphérique audio n'est installé) et l'icone audio dans la barre affiche un croix
pour renseignement je suis en multiboot avec XP et 7 , et le son marche très bien sous xp
j ai déjà essayé de réinstaller les drivers , les mettre a jours , le chipset est activé , analyse automatique dispo sur tout les drivers a aussi été tenté;
voila, je suis un peu perdu merci pas avance de votre aides et désolé si je suis pas dans la bonne rubrique ou autre c mon premier forum...
Sabroukoo,
Je suis passé de XP a Windows 7 et je n 'est plus de sons : (messages : aucun périphérique audio n'est installé) et l'icone audio dans la barre affiche un croix
pour renseignement je suis en multiboot avec XP et 7 , et le son marche très bien sous xp
j ai déjà essayé de réinstaller les drivers , les mettre a jours , le chipset est activé , analyse automatique dispo sur tout les drivers a aussi été tenté;
voila, je suis un peu perdu merci pas avance de votre aides et désolé si je suis pas dans la bonne rubrique ou autre c mon premier forum...
Sabroukoo,
A voir également:
- Pas de sons sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour,
A mon avis il faut que tu ailles sur le site: www.touslesdrivers.com que tu télécharges le mini programme pour effectuer l'analyse de tous les drivers de ton ordinateur et que tu télécharges et installe les pilotes qui te manquent ou qui ne sont pas à jour et à mon avis cela devrait fonctionner. A+
A mon avis il faut que tu ailles sur le site: www.touslesdrivers.com que tu télécharges le mini programme pour effectuer l'analyse de tous les drivers de ton ordinateur et que tu télécharges et installe les pilotes qui te manquent ou qui ne sont pas à jour et à mon avis cela devrait fonctionner. A+
salut,
j ai déjà fait cet manip sur touslesdrivers.com et selon eux tout est ok ^^
en tout cas merci de vous penché sur mon problème ..
je vais vite essayé maconfig .com
j ai déjà fait cet manip sur touslesdrivers.com et selon eux tout est ok ^^
en tout cas merci de vous penché sur mon problème ..
je vais vite essayé maconfig .com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question