Windows movie maker- découpage de scène

Fermé
amsterixme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 15:33
amsterixme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 17:04
Bonjour,

voilà 4 heures que j'essaie de résoudre mon problème et autant dire que je suis au bord de la crise de nerf. Vous êtes mon dernier espoir ;)

Je m'explique :

Ma soeur fête ses 20 ans et nous voulons lui faire un montage avec les films de notre enfance. Nous avons demandé à qqun de nous mettre tout cela au numérique puisque c'était encore sur une ancienne caméra avec cassette. ceci étant fait, je me retrouve avec les films versions .mpg. Le problème c'est que ces films ne sont pas fractionnés. Je n'ai besoin que de certaines scènes. J'ai essayer avec plusieurs logiciel (mais je n'ai rien trouvé qui me permettait de sélectionner une scène spécifique et de créer un dossier à partir de cela). J'ai alors essayer avec windows movie maker, j'ai pu sélectionner mes scènes. mais quand je décide de regarder les scènes ce n'est pas celles que j'ai sélectionner qui aparaissent. le film recommence depuis le début alors que j'ai supprimer certain bout de la vidéos.

Hum, tout cela est confu! j'espère qeu vous comprendrez à quoi je veux en venir. En clair, j'aurai besoin d'un programme qui me permette de couper exactement les cènes que je veux, que je puisse les enregistrer et après que je puisse les mettre bout à bout sur windows movie maker.

Je précise juset que je suis sûr windows 7.

En espérant que vous pourrez me secourir ;)

A bientôt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 16:12
tu importes ta vidéo, tu places ensuite chaque séquence dans la fenêtre de prévisualisation à droite. Avec le petit bouton en bas de cette fenêtre, tu peux découper ta scène. Elle s'affiche ensuite dans le panneau principal. Tu la sélectionne avec la souris et tu la glisse dans la table de montage séquentiel en bas... et ainsi de suite. Finalement, tu as ta vidéo fractionnée dans la table. Il ne te reste plus qu'à ajouter des effets, de la musique... puis à sauvegarder ton travail.... regarde si tu ne trouves pas de tutos la-dessus...
0
amsterixme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 17:04
salut merci pour ta réponse. Malheureusement j'ai le tout nouveau movie maker, et il n'y a pas la configuration que tu cites (à moins que je n'ai pas compris). Je savais le faire avec l'ancienne version, mais pas avec la nouvelle!!!
0