Pc reste bloquer au démarrage

Résolu
Sparkano Messages postés 196 Statut Membre -  
Sparkano Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,j'étais sur le bureau en train de finir l'installation de mon imprimante quand subitement le pc c'est mis bugé le sablier bougeais plus donc obligé de resté appuyer sur le bouton power pour redémarrer mais au redémarrage je reste bloquer sur la page de procceseur du pc et du coup je peux pas aller plus loin comment faire? si vous avez des questions hésité pas ! merci.

10 réponses

Minerbe Messages postés 228 Statut Membre 33

On en voit beaucoup ces temps ci, les pc feraient ils tous la grève ?

Tu as deux option :

La premiere vérifier dans le BIOS que ton disque dur est bien détecté

La seconde boot sur le cd de windows pour lancer une réparation
0
sylv98 Messages postés 88 Statut Membre 6

Salut, si tu peux aller en mode sans échec faire une restauration systeme de 2 semaine en arriere se qui ferai le probleme ne serait plus la ( A mon avi )

A+
0

Ton avis est mauvais parce qu'il reste bloqué sur la page de la présentation du processeur. Donc il ne peux pas acceder a windows puisque c'est après que la partis mode sans échec et lance de windows se développe
0
Sparkano Messages postés 196 Statut Membre 65

expliquez moi en détails merci et parce que le pire c'est que j'ai récupérer mon pc hier de chez l'informaticien car le pc avait planté a cause de l'orage. Sa me fout les boules qui marche pu déjà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton informaticien est un arnakeur, il a juste envie que tu reviennes lui remplire les poches x)

Insert le Cd de ton OS dans ton lecteur redémarre ton ordi et laisse le faire.

sinon redémarre ton pc et essaye acceder au bios ( c'est écrit normalement sur la page ou tu reste bloqué comment y accédé ) Moi je ne peux pas te dire j'ai un accès au bios bizarre x)

( C'est un ordi fixe ou portable ? )
0

ordi fixe windows XP
0

Ok essaye ce que je t'ai dis et prévien moi si sa marche =)
0

Sa à l'aire de marcher j'ai appuyer sur le bouton pour accéder au bios et là il est allé directement sur ma session :o comprends pas trop mais bon je te tiens au courant si sa re bug ^^ merci beaucoup !
0

Tant que tu es sur ton bureau fait une restauration du system a une date ultérieur ( avant que tu es le beg ) comme sa tu seras sur et certain qu'il ne reviendra pas

démarrer / tout les programmes / acessoire / outil system / restauration du system

=)
0

Merci =)
0