Erreur de connexion jeu avec Hamachi
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,j'ai modifié Need for Speed Underground 2 PC pour jouer en ligne avec Hamachi mais quand dans le jeu la fenetre connexion aux serveurs EA s'affiche, j'ai l'impression que la connexion ne s'effectue pas. Si je laisse faire, il tourne en boucle. Si je mets annuler pui que j'annule, la Fenetre Connexion au salon en cours s'afiiche puis Impossible de se connecter aux serveurs EA, le jeu va revenir au menu principal. Help me please !
A voir également:
- Erreur de connexion jeu avec Hamachi
- Gmail connexion - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
hamachi est un simulateur de réseau, en gros tu crée un salon sur hamachi, tes potes vienne a ce réseau, et tu peut jouer que avec eux.... donc en effet il ne te permet pas de rejoindre les serveur EA, après j'ai jamais jouer a ton jeux sur réseau ou sur net donc je peut pas trop te conseillé, mais si tu peut jouer en réseau c'est là-bah que tu doit crée ta partit et que t'es pote d'hamachi te rejoigne... en gros si ta trois pote qui on dl le jeux, (donc version craquer, il peuvent pas rejoindre le net) hamachi aide c'est gens a jouer entre eux sur le net en simulant le réseau... il te permet pas de te co comme si tu avais une version officiel =)
je pense avoir juste, si j'ai faux qu'on me corrige :p
je pense avoir juste, si j'ai faux qu'on me corrige :p
En fait je me suis mal exprimé. Le jeu se connecte aux serveurs que j'ai ajouté sur Hamachi ( qui eux sont fonctionnels) mais indique Connexion aux serveurs EA car il a été modifié sans pour autant modifier le texte affiché pendant la connexion. Je pense donc que j'ai oublié un étape primordiale pour que mon jeu fonctionne en ligne.