Retour du courrier
Fermé
AMERISTAR
-
14 mars 2010 à 13:49
Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 14 mars 2010 à 15:57
Jean-Guy Badiane Messages postés 646 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 14 mars 2010 à 15:57
A voir également:
- Retour du courrier
- Retour à la ligne excel - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Retour arrière clavier - Guide
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alignez la date à droite. alignez "monsieur le directeur” à gauche. alignez des deux côtés le texte du courrier. ✓ - Forum Word
6 réponses
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 13:55
14 mars 2010 à 13:55
cela veut dire que si d'autres passent l'adresse n'est pas bonne ou le serveur de sont coté a un problème en cemoment A+
Jean-Guy Badiane
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
7
14 mars 2010 à 13:59
14 mars 2010 à 13:59
Bonjour, mister Ameristar ! Ravi de te rencontrer ! :)
Petite remarque.
Le titre de ton topic me fait penser à un sketch de François Pérusse. hi hi, j'en ris encore.
Parenthèse refermée, revenons à ton problème.
Mozilla correspond-t-il à Mozilla Firefox, le navigateur, ou Mozilla Thunderbird ?
Si oui, réponds oui.
Si non, quel est ton logiciel de messagerie ?
Cordialement,
Jean-Guy Badiane, humoriste, en gala annuel au "Saucisson d'or de Champagne-Ardennes".
Petite remarque.
Le titre de ton topic me fait penser à un sketch de François Pérusse. hi hi, j'en ris encore.
Parenthèse refermée, revenons à ton problème.
Mozilla correspond-t-il à Mozilla Firefox, le navigateur, ou Mozilla Thunderbird ?
Si oui, réponds oui.
Si non, quel est ton logiciel de messagerie ?
Cordialement,
Jean-Guy Badiane, humoriste, en gala annuel au "Saucisson d'or de Champagne-Ardennes".
AMERISTAR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 14:31
14 mars 2010 à 14:31
salut Jean-Guy.je répond oui a ta question .et je te signal qu'il y a deux jours j'ai téléchargé mozilla 3.6 et depuis ca me renvoie mes courriers.Merci pour ta réponse et a +.
Jean-Guy Badiane
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
7
14 mars 2010 à 14:48
14 mars 2010 à 14:48
AMHA, je ne pense pas que l'installation de Firefox 3.6 soit la cause du problème.
As-tu vérifié si les adresses e-mail des destinataires sont correctes ?
As-tu changé un paramètre ou une option dans Mozilla Thunderbird ?
Bon après-midi à vous.
Signé Jean-Guy Badiane, l'empereur auto-nommé du rayon Diététique.
As-tu vérifié si les adresses e-mail des destinataires sont correctes ?
As-tu changé un paramètre ou une option dans Mozilla Thunderbird ?
Bon après-midi à vous.
Signé Jean-Guy Badiane, l'empereur auto-nommé du rayon Diététique.
AMERISTAR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 15:09
14 mars 2010 à 15:09
les adresses e-mail sont correct et je n'ai pas fait de changement nulle part . je ne comprend rien a ce problème . je vais téléphoner a mes contacts pour savoir si ils ont changés quelque chose mais plusieurs en méme temps je ne pense pas . en fait c'est quand je recois un message avec ou sans photo ou diapo ou petit film je fais transférer et envoyer . avant en faisant comme ca pas de soucis mais la ils reviennent tous avec ce message =undelivered mail returned to sender.
Jean-Guy Badiane
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
7
14 mars 2010 à 15:12
14 mars 2010 à 15:12
OK. Peux-tu copier-coller un des e-mails reçus, à la suite de ce message ?
Pense auparavant à masquer toute information personnelle présente dans l'e-mail. ;-)))
Bien à vous, votre dévoué Jean-Guy.
Pense auparavant à masquer toute information personnelle présente dans l'e-mail. ;-)))
Bien à vous, votre dévoué Jean-Guy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AMERISTAR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 15:44
14 mars 2010 à 15:44
je viens d'envoyer un message comme d'habitude aux adresses qui revenaient hier et aujourd'hui ca marche . bizarre .. encore merci d'avoir répondu a mon s o s bonne journée et a plus .
Jean-Guy Badiane
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
7
14 mars 2010 à 15:57
14 mars 2010 à 15:57
Super ! Mon cher AMERISTAR, tu m'en vois ravi.
Permets-moi, au nom de tous les supermarchés de France et d'Indre-et-Loire, de t'envoyer un caniche abricot de 4 ans et demi, ainsi qu'une aquarelle de Robert Hue sur papier d'esquimau.
Prends-en bien soin.
Puis-je t'inviter à prendre un verre sur le Café des Membres ?
Tu es un p'tit nouveau sur le site, on t'accueillera avec le plus grand plaisir.
A bientôt sur CommentCaMarche.net ! :-)
Jean-Guy Badiane, ambianceur pour poissons rouges. Non compatible avec Windows 95.
Permets-moi, au nom de tous les supermarchés de France et d'Indre-et-Loire, de t'envoyer un caniche abricot de 4 ans et demi, ainsi qu'une aquarelle de Robert Hue sur papier d'esquimau.
Prends-en bien soin.
Puis-je t'inviter à prendre un verre sur le Café des Membres ?
Tu es un p'tit nouveau sur le site, on t'accueillera avec le plus grand plaisir.
A bientôt sur CommentCaMarche.net ! :-)
Jean-Guy Badiane, ambianceur pour poissons rouges. Non compatible avec Windows 95.
14 mars 2010 à 14:36