Prendre le control d'un PC à distance.
Résolu
leflemmarddu66
-
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre -
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mes parent étant divorcé je possède deux ordinateur dans deux maisons diéfferente. Je souhaiterai savoir comment faire pour que d'un PC je puisse controlé l'autre?
J'ai déja tenté VNC mais j'aime moyen.
Y aurai t'il un logiciel qu'on puisse mettre (logiciel petit et discret si possible pas une machine qui ralenti le P)C qui puisse me permettre de l'éteindre a distance etc?
Merci d'avance de vos réponses.
Voila mes parent étant divorcé je possède deux ordinateur dans deux maisons diéfferente. Je souhaiterai savoir comment faire pour que d'un PC je puisse controlé l'autre?
J'ai déja tenté VNC mais j'aime moyen.
Y aurai t'il un logiciel qu'on puisse mettre (logiciel petit et discret si possible pas une machine qui ralenti le P)C qui puisse me permettre de l'éteindre a distance etc?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Prendre le control d'un PC à distance.
- Allumer pc à distance - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Réinitialiser un pc - Guide
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu as Teamviewer à installer sur tous les ordinateurs concernés pour prendre le contrôle et ainsi arrêter l'ordinateur distant ou faire une manipulation ou de la maintenance
tu as Teamviewer à installer sur tous les ordinateurs concernés pour prendre le contrôle et ainsi arrêter l'ordinateur distant ou faire une manipulation ou de la maintenance
Romaric Simon
Messages postés
1202
Statut
Membre
619
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/