PROBLEME FERMETURE WIN XP PRO
GUILLAUME
-
ledain -
ledain -
Salut,
quand j'eteind mon pc il me met le slogan de windows XP avec en dessous marqué "fermeture de windows XP",ce qui est tout a fait normal ,mais il ne s'eteind plus tout seul comme avant ! avant, sous win98 et win ME il me mettait son slogan et tout s'eteigner tout seul et plus maintenant !!!
Je suis oblige de l'eteindre par la prise car sur mon boitier je n'est q'un bouton qui sert à allumer mon pc.
Merci d'avance.
quand j'eteind mon pc il me met le slogan de windows XP avec en dessous marqué "fermeture de windows XP",ce qui est tout a fait normal ,mais il ne s'eteind plus tout seul comme avant ! avant, sous win98 et win ME il me mettait son slogan et tout s'eteigner tout seul et plus maintenant !!!
Je suis oblige de l'eteindre par la prise car sur mon boitier je n'est q'un bouton qui sert à allumer mon pc.
Merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME FERMETURE WIN XP PRO
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Forcer fermeture application windows - Guide
5 réponses
Va voir dans les paramètres de configuration windows, il devrait y avoir une rubrique "prise en charge de l'alimentation" ou un truc comme ça.
Je suis sur un laptop avec Win ME alors je ne peux pas préciser mais cherches dans cette voie.
Bonne chance ;-)
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Je suis sur un laptop avec Win ME alors je ne peux pas préciser mais cherches dans cette voie.
Bonne chance ;-)
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Va dans les Options d'alimentation, dans l'onglet APM, coche la case "gestion avancée...." et ton pc s'éteindra tout seul. Voilà, @+
>>>>>>>>>>>>J2M<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>J2M<<<<<<<<<<<<
Un astuce ...tiens le bouton que tu as sur ton pc , entre 7 et 10 secondes et il vas dormir.
Selon moi aussi ce n'est qu'un petit probleme de parametrage dans option d'alimentation...
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Selon moi aussi ce n'est qu'un petit probleme de parametrage dans option d'alimentation...
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Voici un copier\coller d'une réponse
dê la même question posé dans "LOGICIEL"
Re:PROBLEME FERMETURE WIN XP PRO
Ajouté par musclor (26/10/2002 à 18:31 GMT+1)
pour arrter ton pc tiens appuyer le bouton de mise en marche au moins 5 secondes et il devrait s'arreter moi cela marche.et regarde dans les proprietes d'affichage pui ecran de veille puis parametre dans fonction d'energie du miniteur puis sur parametre avancé et la tu peux configurere ton bouton pour arreter ton pc mais ce n'est pas normal que windows xp ne s'arrete pas tout seul.mais la je ne suis ps assez caler
[ Continuer la discussion] [ Répondre à musclor ]
J'ai effacé l'autre post !
PIERGEB
"Sweetums"
dê la même question posé dans "LOGICIEL"
Re:PROBLEME FERMETURE WIN XP PRO
Ajouté par musclor (26/10/2002 à 18:31 GMT+1)
pour arrter ton pc tiens appuyer le bouton de mise en marche au moins 5 secondes et il devrait s'arreter moi cela marche.et regarde dans les proprietes d'affichage pui ecran de veille puis parametre dans fonction d'energie du miniteur puis sur parametre avancé et la tu peux configurere ton bouton pour arreter ton pc mais ce n'est pas normal que windows xp ne s'arrete pas tout seul.mais la je ne suis ps assez caler
[ Continuer la discussion] [ Répondre à musclor ]
J'ai effacé l'autre post !
PIERGEB
"Sweetums"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question