DDE non reconnu par lecteur DIVX
Résolu
benshi
Messages postés
38
Statut
Membre
-
benshi Messages postés 38 Statut Membre -
benshi Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour a tous.
donc mon probléme c'est que je posséde un DDE de 60 Go Western Digital que je branché sur mon Home Cinema Panasonic (HCP) pour regardé des films, photos...
depuis un pti moment, le lecteur du HCP qui posséde une entrée usb, ne veux plus reconnaitre mon DDE.
ce dernier s'ouvre pourtant sans probléme sur le Pc.
j'ais essayer de virer tous les fichiers, de le formater... au cas ou un fichier auré fait beuger le DDE : et bé rien
d'autre suport usb sont reconnu par le HCP, donc ça vient du DDE, mais quoi? là je vois plus trop ce que je peut faire de plus.
une idée? SVP?
merci
donc mon probléme c'est que je posséde un DDE de 60 Go Western Digital que je branché sur mon Home Cinema Panasonic (HCP) pour regardé des films, photos...
depuis un pti moment, le lecteur du HCP qui posséde une entrée usb, ne veux plus reconnaitre mon DDE.
ce dernier s'ouvre pourtant sans probléme sur le Pc.
j'ais essayer de virer tous les fichiers, de le formater... au cas ou un fichier auré fait beuger le DDE : et bé rien
d'autre suport usb sont reconnu par le HCP, donc ça vient du DDE, mais quoi? là je vois plus trop ce que je peut faire de plus.
une idée? SVP?
merci
A voir également:
- DDE non reconnu par lecteur DIVX
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur