Utiliser Skype avec SAM
Thealex39
-
music lao -
music lao -
Bonjour à tous,
en fait je suis animateur d'une web radio et je diffuse de la musique avec SAM Broadcaster. Et je souhaiterais pouvoir diffuser des émissions en direct avec Skype mais je ne sait pas comment les faire passer. Je peus être seul à l'antenne avec SAM pour le moment.
Pourriez - vous m'aidez car mes recherches n'ont pas abouti ?
D'avance, merci.
en fait je suis animateur d'une web radio et je diffuse de la musique avec SAM Broadcaster. Et je souhaiterais pouvoir diffuser des émissions en direct avec Skype mais je ne sait pas comment les faire passer. Je peus être seul à l'antenne avec SAM pour le moment.
Pourriez - vous m'aidez car mes recherches n'ont pas abouti ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Utiliser Skype avec SAM
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
7 réponses
en bas a droite (a coté de l'horloge) il y a un petit haut parleur, ''clic droit'' => périphérique d'enregistrement
dans la fenêtre qui apparait, faites un clic droit dans le vide et cochez " afficher les périphériques désactivés "
ensuite faites un clic droit sur " mixage stereo " et activez le.
Allez dans skype,
Outils > Options > Paramètres Audio
et dans la section microphone, selectionez MIXAGE STEREO,
normalement les personnes dans votre conférence pourront entendre tout les sons de votre windows...
en espérant vous avoir aidé
cordialement...
dans la fenêtre qui apparait, faites un clic droit dans le vide et cochez " afficher les périphériques désactivés "
ensuite faites un clic droit sur " mixage stereo " et activez le.
Allez dans skype,
Outils > Options > Paramètres Audio
et dans la section microphone, selectionez MIXAGE STEREO,
normalement les personnes dans votre conférence pourront entendre tout les sons de votre windows...
en espérant vous avoir aidé
cordialement...
Bonjour, je ne sais pas votre problème est résolu?
Moi je suis le tuto ci après et je m'en sors très bien.
le voilà https://www.skyminds.net/animer-une-webradio-a-plusieurs-avec-sam-broadcaster-la-co-animation-via-voip/
Moi je suis le tuto ci après et je m'en sors très bien.
le voilà https://www.skyminds.net/animer-une-webradio-a-plusieurs-avec-sam-broadcaster-la-co-animation-via-voip/
Oui,
je souhaite faire une conférence Skype et la faire passer via SAM Broadcaster en direct. Je sais que cela se fait mais je n'arrive pas à savoir ni comment ni avec quoi...
D'avance merci.
je souhaite faire une conférence Skype et la faire passer via SAM Broadcaster en direct. Je sais que cela se fait mais je n'arrive pas à savoir ni comment ni avec quoi...
D'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pourriez vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît. Je ne m'y connais pas trop trop en cela, et je suis sous Windows 7.
D'avance merci beaucoup.
Pourriez vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît. Je ne m'y connais pas trop trop en cela, et je suis sous Windows 7.
D'avance merci beaucoup.
Bonjour,
le probleme est que l'on ne m'entend pas sur Skype ni à l'antenne. On entend bien ce qui se passe dans la conference skype mais pas quand je parle...
Si vous pourriez m'aidez...
le probleme est que l'on ne m'entend pas sur Skype ni à l'antenne. On entend bien ce qui se passe dans la conference skype mais pas quand je parle...
Si vous pourriez m'aidez...