Dictaphone vers pc

Fermé
soso5151 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 14 mars 2010 à 10:19
 pierrot69 - 20 avril 2013 à 14:59
Bonjour,
j'aimerai sauvegarder mes sons que j'ai enregistre sur mon iphone grace a dictaphone sur pc. Sauvegarder sons dictaphone sur pc (pour ceux qui ont du mal a comprendre ce que j'écris[j'en fais moi meme parti :-D])
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Je viens de me poser la meme question à l'instant et je viens de trouver comment faire pour recuperer des mémos, et oui c'est bien possible! C'est tout simple en plus, fallais juste y penser ;)

Donc voila,
Tout d'abord verifier dans: Bibliothèques/Musique/iTunes/iTunes Media/Voice Memos, si bien sur ce dernier il y a !

Sinon petite manip à faire dans iTunes
Edition => Préférences => Avancé
et cocher
"Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque"

Normalement les mémos devraient maintenant ce retrouver dans le dossier "Voice Memo"

Voila, j'espère que ces infos pourront vous aider!
Sur ce bonne soirée à tous ;)
3
Après m'être pas mal battu (avec Iphone 4), j'ai enfin réussi (ou du moins la bête a enfin accepté de faire ce qu'elle aurait dû faire dès le début). Donc un conseil : faire ce qui est dit ci-dessus, et surtout PATIENCE, ça viendra...
0
moi avec mon iPod j'ai pas réussi
0
moi je trouve pas itunes dans bibliothéques
0
ca ne marche pas
0
merci !!!! ca marche bien pour moi
ensuite avec format factory j'ai transformé en mp3
0
Absyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 1
28 juin 2010 à 16:55
Bonjour,

Il faut utiliser Itunes pour synchroniser son Iphone. Une fois la synchronisation faite, une liste de lecture nommée "mémos vocaux" apparait. Il suffit de sélectionner cette liste, puis sélectionner le mémo en question. Un clique droit sur le mémo permet de l'afficher dans l'explorateur.
1
Tu as essayé et réussi ? Lorsque je le fais, j'ai un message de mise en garde qui me dit que le contenu du dictaphone va être effacé afin d'y mettre le contenu de Itunes. en terme clair : on peut transférer de Itunes vers IPhone, mais pas le contraire.

qui peut proposer autre chose ou a trouvé comment contourner ?
0
merci pour votre aide, grâce a vos conseils j'ai pu copié mes mémos vocaux....
0
Bonjour j'ai réussi a mettre mes mémos vocaux sur itunes mais j'ai besoins de les envoyer par gmail mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il la solution svp ?
0