Problème de caractères
lesonquitue
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
VirtualPro-blème -
VirtualPro-blème -
Bonjour,
enfaite j'ai un souci avec mon ordinateur puisque depuis que je l'ai rallumé l'écriture n'est plus normal car il y a des symboles à la place. Quand je l'ai éteint il n'y avait pas de signe avant coureur.
Merci.
enfaite j'ai un souci avec mon ordinateur puisque depuis que je l'ai rallumé l'écriture n'est plus normal car il y a des symboles à la place. Quand je l'ai éteint il n'y avait pas de signe avant coureur.
Merci.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
bonjour
avec beaucoup plus de details sur le pc par exemple ou pour le probleme reel on pourrait davantage t'aider
nous nous ne sommes pas devins -
sais ta dire des signes, des signes bizarre ou e que sais pas la bonne langue (anglais chinois)
-
-
des carrés, des /, ect... dc des symboles
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oula !!!!
sa sent le virus a plein née tu aurait par télécharger des conneris sur faux virus.com par ce que sais leurs spécialité sa . sinon tente une récperation du systéme pour sa faut savoir la configuration de ton pc (windows xp ,vista,7 ? -
c un xp, le truk c'est que j'ai installé virtualdj (par un lien que l'on m'a donné) sur l'ordi tout fonctionnait bien jusqu'au rallumage ce matin. Je l'ai aussi installé sur l'ordi où je suis et celui là n'a pas de problème. Donc je ne sais pas si ça vient de ça.
-
dit moi é se qu'il il y a réstauration du systéme dans xp
-
je ne comprend pas le mot"restauration" du système
-
réstauration du systéme consiste a te faire choisir une date ou tu veut reprendre par exemple si hier tu a instaler virtual dj tu fais réstauration et tu choisis la date de avant hier 12/03/2010 et comme sa tous les logiciel que tu a télécharger hier sais comme si tu l'aver jamais télécharger
-
à ouais très bonne idée mais je ne sais pas du tout.
-
se serai winsows vista , ou 7 sa irai tous seul par contre xp je bloque : (
-
je viens de voir qu'il serait possible, enfin je croit je pourrais avoir ton avis?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p -
Je sais pa tro mais cherche sur le forum ke ta trouver dois i avoir la reponsse
-
ok b1 en tout cas merci!!!!!
-
-
nn pas tout à fait je suis en train de regarder si ce pourrais être un pb de langue ou un truk comme ça, avant de manipuler pour être sur et pas faire de bétises.
-
-
Avec le même souci que toi et également sur XP pro. La restauration système corrige le problème mais il réapparait à la première réutilisation de virtual.
Donc si t'as trouvé comment corriger, je suis preneur. Merci d'avance !!