Problème de caractères
lesonquitue
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
VirtualPro-blème -
VirtualPro-blème -
Bonjour,
enfaite j'ai un souci avec mon ordinateur puisque depuis que je l'ai rallumé l'écriture n'est plus normal car il y a des symboles à la place. Quand je l'ai éteint il n'y avait pas de signe avant coureur.
Merci.
enfaite j'ai un souci avec mon ordinateur puisque depuis que je l'ai rallumé l'écriture n'est plus normal car il y a des symboles à la place. Quand je l'ai éteint il n'y avait pas de signe avant coureur.
Merci.
A voir également:
- Problème de caractères
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
18 réponses
bonjour
avec beaucoup plus de details sur le pc par exemple ou pour le probleme reel on pourrait davantage t'aider
nous nous ne sommes pas devins
avec beaucoup plus de details sur le pc par exemple ou pour le probleme reel on pourrait davantage t'aider
nous nous ne sommes pas devins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula !!!!
sa sent le virus a plein née tu aurait par télécharger des conneris sur faux virus.com par ce que sais leurs spécialité sa . sinon tente une récperation du systéme pour sa faut savoir la configuration de ton pc (windows xp ,vista,7 ?
sa sent le virus a plein née tu aurait par télécharger des conneris sur faux virus.com par ce que sais leurs spécialité sa . sinon tente une récperation du systéme pour sa faut savoir la configuration de ton pc (windows xp ,vista,7 ?
c un xp, le truk c'est que j'ai installé virtualdj (par un lien que l'on m'a donné) sur l'ordi tout fonctionnait bien jusqu'au rallumage ce matin. Je l'ai aussi installé sur l'ordi où je suis et celui là n'a pas de problème. Donc je ne sais pas si ça vient de ça.
réstauration du systéme consiste a te faire choisir une date ou tu veut reprendre par exemple si hier tu a instaler virtual dj tu fais réstauration et tu choisis la date de avant hier 12/03/2010 et comme sa tous les logiciel que tu a télécharger hier sais comme si tu l'aver jamais télécharger
je viens de voir qu'il serait possible, enfin je croit je pourrais avoir ton avis?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p