Problème avec le logiciel spybot
minutemoumoute
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je vois souvent que le logiciel spybot est très recommandé pour protéger les pc mais mon problème avec spybot c'est qu'il fait une analyse et il trouve des fichiers corrompus si on peut dire ça. Mais quand je pèse sur le bouton corriger les erreurs spybot ne fait rien et j'ai le message spybot ne répond pas
J'aimerais savoir ce que je devrais faire pour corriger ce problème. J'ai eu beau le désinstaller et le réinstaller mais c'est toujours le même résultat
Je vois souvent que le logiciel spybot est très recommandé pour protéger les pc mais mon problème avec spybot c'est qu'il fait une analyse et il trouve des fichiers corrompus si on peut dire ça. Mais quand je pèse sur le bouton corriger les erreurs spybot ne fait rien et j'ai le message spybot ne répond pas
J'aimerais savoir ce que je devrais faire pour corriger ce problème. J'ai eu beau le désinstaller et le réinstaller mais c'est toujours le même résultat
A voir également:
- Problème avec le logiciel spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide