Probleme avec un virus msn

Miiss-fraiisiie -  
Miiss-fraiisiie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai un contact msn qui m'a envoyé un lien avec marqué" regarde les photos " j'ai donc cliquer et rien ne c'est affiché, peu de temps apres j'ai ma souri qui est resté bloqué je ne pouvai plus rien faire et plein de fenetre msn se sont ouverte et tout de suite refermé j'ai pu juste voir que sa envoyé la fameuse phrase que j'avait recu j'ai donc fait " ctrl alt supr" et j'ai fermé msn et sa me fait sa a chaque fois que je l'ouvre sur n'importe quelle session.
je suis allé faire un petit tour sur les forum afin de savoir comment faire et j'ai trouver plein d'imformation dont une qui disait de faire une analyse anti virus avec bitDefender et il m'a trouver 2 fichier infectés et les 2 était pour msn j'ai donc fait supprimé mais sa me marque impossible de supprimé les fichiers. j'ai fait une restauration système, désinstallé msn ( avec les conseils que j'ai lu sur internet ) je ne suis pas sur que sa ait fonctionné car je ne trouve pas windows live messenger dans ajout/suppression de programme (j'ai XP ) j'ai relancer une analyse anti virus mais rien n'y fait les 2 fichiers sont encore la et je ne peut pas les supprimés .
S'il vous plais j'ai tout essayé aidez moi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bah prends CCLEANER et tu va ensuite dans l'onglet OUTILS et là tu vois tout ce qui est installé dans la bécane !

-> Aide très détaillée : désinstaller WLM

en plus un petit coup de nettoyage une fois par semaine redonne de la pêche au système, il en va de même pour la base de registre (mais ça c'est que du plus)
0
Miiss-fraiisiie

Le problème se n'est pas que msn soit installé c'est plus que je ne peut pas supprimer les 2 fichiers infectés que BitDefender trouve. Est-ce que CCLEANER les supprimera?
0
Utilisateur anonyme

ah, c'est parce que BitDefender a du les mettre dans la zone de "Quarantaine".
Je te renvoie donc à la réponse (que tu trouvera à l'aide de google) à la question suivante :

"Comment supprimer des fichiers sous Quarantaine BitDefender ?"

Il y a bon tuto dans les 5 premiers sites, je ne me rappel plus lequel ...
0
Miiss-fraiisiie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci finalement CCleaner a reussi a supprimer les fichiers infectés , mais BitDefender ne les avait pas mis en quarantaine .
0