Liste déroulantes dynamiques
atome2000
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour une liste déroulante dont les options sont liées à une DB SQL.
Je m'explique, j'aimerai que le visiteur puisse sélectionner un personnage depuis une liste déroulante installée sur le site. J'ai bien essayé ceci :
Mais rien n'y fait, la liste reste vide (à part "choisissez votre personnage") (le fichier connect2.php contient les informations de connexions à la DB ainsi que la sélection de celle-ci que j'ai vérifié et qui est d'ailleurs utilisé pour d'autres pages, 100% fonctionnelles, de mon site). Le nom d'utilisateur est bien entendu dans le champs "name" de la table "characters"
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un petit soucis pour une liste déroulante dont les options sont liées à une DB SQL.
Je m'explique, j'aimerai que le visiteur puisse sélectionner un personnage depuis une liste déroulante installée sur le site. J'ai bien essayé ceci :
<?php
include("pages/includes/connect2.php");
$ry = mysql_query("SELECT * FROM characters WHERE account='".$_SESSION['id']."' ORDER BY name DESC LIMIT 0,10");
$ry2 = mysql_query("SELECT COUNT(name) as Count FROM characters WHERE account='".$_SESSION['id']."' ");
?>
Choisissez votre personnage
<form action="index.php?site=Armes603" method="post">
<select name="action">
<optgroup label="Choisissez un personnage">
<?php
while($rep = mysql_fetch_array($ry))
{
?>
</optgroup>
<?php echo $ry2; ?>
<option name="nom"><?php echo $rep['name']; ?></option>
<?php
}
?>
</select>
<p>
<input type="submit" value="Valider" />
</p>
</form>
Mais rien n'y fait, la liste reste vide (à part "choisissez votre personnage") (le fichier connect2.php contient les informations de connexions à la DB ainsi que la sélection de celle-ci que j'ai vérifié et qui est d'ailleurs utilisé pour d'autres pages, 100% fonctionnelles, de mon site). Le nom d'utilisateur est bien entendu dans le champs "name" de la table "characters"
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Liste déroulantes dynamiques
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Site dangereux liste - Guide