Pb de démarrage
ruser
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clemof34 Messages postés 13 Statut Membre -
clemof34 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois où j'allume mon PC portable, 2 choix me sont proposés soit démarrage windows normal ou mode réparation; dans les 2 cas j'ai l'écran de démarrage windows mais au lieu de me donner le bureau j'ai plutôt un écran noir.
Même en essayant de faire une réinstallation, j'ai toujours le même problème.
Comment je peux le résoudre et à quoi c'est dû?
Merci
A chaque fois où j'allume mon PC portable, 2 choix me sont proposés soit démarrage windows normal ou mode réparation; dans les 2 cas j'ai l'écran de démarrage windows mais au lieu de me donner le bureau j'ai plutôt un écran noir.
Même en essayant de faire une réinstallation, j'ai toujours le même problème.
Comment je peux le résoudre et à quoi c'est dû?
Merci
A voir également:
- Pb de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour;
tu as peut etre un probleme de boot donc si tu n'a pas ton bureau c'est que il y a un fichier racine de windows manquant il faut le réinstaller et sa veut dire que tu perd toute tes donner sauf si tu as tout mis dans un disque externe. c'est ta seul solution ou alors tu repare windows avec le cd de reparation si tu l'as mais je sais pas si sa formate le disque donc essaye et tu vera
tu as peut etre un probleme de boot donc si tu n'a pas ton bureau c'est que il y a un fichier racine de windows manquant il faut le réinstaller et sa veut dire que tu perd toute tes donner sauf si tu as tout mis dans un disque externe. c'est ta seul solution ou alors tu repare windows avec le cd de reparation si tu l'as mais je sais pas si sa formate le disque donc essaye et tu vera