Quel chipset graphique privilegier
johnny runner
-
johnny runner -
johnny runner -
Bonjour tt le monde
Voila je m'apprête a acheter un nouveau pc et des potes m'ont conseille de choisir un portable avec comme chipset graphique HD 5650 au moins plutôt que n'importe quel autre chipset ou autre fabricant mais quand je lis sur des forum on dit que ce DirectX 11 qui fait le grand piédestal de cette série de ATI ne sert a rien actuellement... et que les autres fabricants sont tout aussi bons alors je fais quoi moi.
Quel chipset graphique dois-je privilégier lors de l'achat de mon laptop alors tout en sachant que je suis un gamer et grand fan de home-cinéma (Bluray donc) ? Ou autrement dit quelle est le meilleur chipset graphique pour pc portable qui couterait tout au plus 800 Euros ?
Merci d'avance
Voila je m'apprête a acheter un nouveau pc et des potes m'ont conseille de choisir un portable avec comme chipset graphique HD 5650 au moins plutôt que n'importe quel autre chipset ou autre fabricant mais quand je lis sur des forum on dit que ce DirectX 11 qui fait le grand piédestal de cette série de ATI ne sert a rien actuellement... et que les autres fabricants sont tout aussi bons alors je fais quoi moi.
Quel chipset graphique dois-je privilégier lors de l'achat de mon laptop alors tout en sachant que je suis un gamer et grand fan de home-cinéma (Bluray donc) ? Ou autrement dit quelle est le meilleur chipset graphique pour pc portable qui couterait tout au plus 800 Euros ?
Merci d'avance
A voir également:
- Quel chipset graphique privilegier
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Salut faire du jeux est de la vidéo HD pas de problème mais quel jeux veut tu faire marché parce que les portable de jeux tu vois s'est un peux chère mais 1 tours ca y'a pas de problème .
bain des jeux récents (évidemment je vais pas essayer de jouer a Crysis avec tout a fond) mais je me disais que 800 ou 900 Euros a la limite pourraient suffire pour un PC portable me permettant de profiter de bon jeux comme far cry 2,left 4 dead, world in conflict, resident evil 5, devil may cry 4 ...sans oublier CS 1.6 CZ dont je suis un fan depuis toujours enfin bon il faut vraiment pas grand chose pour faire tourner ce jeu comme koi le meilleur est le classique encore une fois xD)
Quel chipset me conseilles-tu pour cela ?
Merci d'avance
Quel chipset me conseilles-tu pour cela ?
Merci d'avance